Extinction du PC tous les soirs

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
voila je vous expose mon probléme
tous les soirs mon pc s'éteint alors que dans les options d'alimentation (PANNEAU DE CONFIGURATION) j'ai désactivé l'arrêt des disques dur en mettant sur option arrêt des disques durs : jamais et que j'ai désactivé les options de mise en veille
DANS LE TYPE DE PC FAUT IL SP2CIFIER PC BUREAU OU FAMILIAL OU PC TOUJOUS ACTIF) je ne comprends pas il y a quelques temps je n'avais pas ce probléme et comme j'utilise souvent lA PROGRAMMATION D4ENREGISTREMENTS tv par ati player le soir en partant du bureau cela ne marche plus car je retrouve tous les matins en arrivant au bureau mon pc eteint
c'est un pc de test que l'on m'a prêté dans le cadre de mes activités je suis donc hors réseaub et je partage ma connection internet en alternancve en branchant le cable réseau sur ce pc de test lorsque j'ai besoin d'utiliser internet je suis en réseau local "LAN"
pouvez vous m'aider de manière à ce que mon pc ne s'éteigne pas le soir lorsque j'ai programmé des enregistrements TV
MERCI A VOUS TOUS
EVENTUELLEMENT MON E.MAIL EST : crifofr@yahoo.fr
Configuration : win xp professionnel sp2
A voir également:

3 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

1) est-qu'une partie des enregistrements est effectuée?
2) dans le logiciel que tu utilises pour faire ces enregistrements, regarde bien les options...c'est peut-être là qu'il est précisé d'éteindre le pc après l'enregistrement...
3) DANS LE TYPE DE PC FAUT IL SP2CIFIER PC BUREAU OU FAMILIAL OU PC TOUJOUS ACTIF
ça c'est comme tu le sens...ça n'a pas d'importance...
4) si tu ne fais pas de programmation, est-ce que le pc s'éteind?
5) est-ce que tu as déjà été présent lors de l'enregistrement

merci de répondre à TOUTES les question.
0
Utilisateur anonyme

MON LOGICIEL DE CAPTURE VIDEO EST ATI PLAYER 5j'ai une carte video ati 3d rage pro qui posséde un tuner TV ET ME PERMETS DE REGARDER OU D4ENREGISTRER LA TV
J4AI DEJA REUSSI A ENREGISTRER EN PROGRAMMANT POUR TEL OU TEL JOUR ET TEL OU TELLE HEURE MAIS DEPUIS QUELQUES TEMPS TOUS LES MATINS JE RETROUVE MON PC ETEINT ET BIEN SUR L4ENREGISTREMENT NE S4EST PAS FAIT
SINON DE TEMPS EN TEMPS JE SUIS ENCORE LA LORSQUE L4ENREGISTREMENT COMMENCE MAIS COMME LE PC EST ACTIF IL N'Y A PAS DE PROBLEME C4EST DEPUIS UNE QUINZAINE DE JOURS QUAND JE QUITTE LE BOULOT JE LAISSE LE PC ALLUME ET JE LE RETROUVE ETEINT LE MATIN AUCUN ENREGISTREMENT NE S42TANT EFFECTUE
0
Utilisateur anonyme

POUR TA QUESTION / SI JE NE FAIS PAS De programmation je retrouve quand même mon pc eteint le lendemain je pense que c'est le faitb qu'il soit inactif qui provoque cela mais ce n'est pas normal etant donne qu'il y a quelques temps il ne s'éteignait pas lorque je programmais je le retrouver allumé le lendemain mation avec le logiel de tv en marche (PAS EN ENREGISTREMENT EN MODE TV SIMPLE)
0