Avis sur Crystal Disk Info

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
Zanita40 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-...

Zanita40 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

fichier corrompu
Einsteinzero

Excellent logiciel et très utile pour détecter les disque dur en fin de vie, je le recommande régulièrement
Anonyme

Après avoir essayer le logiciel sur ma clé usb, elle n'était plus reconnu par mon PC.
jeancloclo

Très utile,merci aux concepteurs...
AUCUN

CA marche paaaaaaaaaas
hana

impec' !
rallymaster Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai analysé avec avira, virus total, malwarebytes antimalware et pas de virus.

Le logiciel est téléchargé en version .zip ensuite je l'ai extrait avec 7-zip, puis copié dans une clé USB et relancé la recherche de virus. Et enfin j'ai exécuter DiskInfo.exe dans la clef USB qui a trouvé desuite mes 2 Disques Dures 2.5 pouce Western Digital WD5000BEVT.

Le logiciel est génial quand on veux pas un truc qui tourne tous le temps dans le PC, mon disque C est presque HS à cause des Head Parking.

P.S. pour disposer de tous les avantages à moins d'avoir un convertisseur hexadécimal dans la tête la première chose à faire est d'aller dans l'onglet fonction / fonctionnalités avancées et taper sur Valeurs Brute et cocher 10[DEC] au lieu de 16[HEX] et tous les chiffres seront lisibles dans le tableau principal, magique mais j'ai chercher 1 Heure dans les options pour trouver. :)
WTF

Un must ! Simple et efficace pour connaitre toutes les infos techniques des disques durs.
domaine

Ne reconnait pas tous les disques durs !
VPN31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, voit 2 de mes HDD "malades" (Maxtor) et celui qui l'est (Samsung), il le voit comme "sain" !
Faut qu'ils revoient leur copie.
renerd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon logiciel, très utile pour vérifier l'état de son ordi,mais attention de bien télécharger la version portable sur ce site, car d'autres sites proposent une version ou se glisse un logiciel espion!!!!
PATOU

Vraiment tres utile, bravo tres bon logiciel
kal

cool
Philip17

Très bon logiciel et en français.(Multilingue d'ailleurs)
Seul problème pour ma part, c'est que la vitesse de rotation de mes HDD (6) n'est pas indiquée. Le champ est bien là, mais la vitesse ne s'affiche pas.
Dommage pour moi car c'est la seule chose dont j'avais besoin !!! :o(
Stefovore

en francais, pe un peu compliqué en apprence pour exploiter les chiffres !
Moa

Faudrait juste se donner un peu de peine pour le chercher en Français. Bonne journée à tous
jl

pas en français ,seulement disponible en anglais!!!
providence

ne recommande pas ne sert a rien
Nelu

Tres bon programme!!!
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

Les Points Forts logiciel gratuit permettant d'avoir de nombreuses infos sur ses disques et de déceler un dysfonctionnement de ses disques durs