Avis sur Crystal Disk Info

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 cmoi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-...

cmoi

merci
janpas

un bon produit, simple d'utilisation
Utilisateur anonyme

très bon test !
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Très bien pour diagnostiquer un disk sous Windows
Utilisateur anonyme

Installé... et aucun disque dur détecté.
Utilisateur anonyme

Efficace et rapide
Merci
Utilisateur anonyme

Je teste tout mes disques durs avec ce logiciel , pratique et au top ! Merci
Utilisateur anonyme

Très rapide et efficace
Utilisateur anonyme

Re-bonjour,

Je rectifie mon message précédent : CrystalDiskInfo, une fois ouvert, est en français.
Très bien !
Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Je viens d'installer CrystalDiskInfo et il n'y a PAS LE CHOIX "FRANÇAIS".
Vendredi 13/09/2019.
Utilisateur anonyme

Très rapide et efficace, je recommande !
Utilisateur anonyme

Magnifique programme et en plus in French!!!!!. Les meilleurs habituellement sont en Anglais. Progr en French et aide Anglais.....
Utilisateur anonyme

Hurel

J'utilise la version 6.1.1.4 depuis des années et ce petit logiciel a toujours été un indicateur fiable de la santé des HDD
spicy

rapide
Bangouboy

Rapide, efficace et utile !
Utilisateur anonyme

Excellent logiciel, simple et sur.

-Kragenskul
papoush

ce matin j'ai fatigué mes neuronnes épuisée mon energie plud de 3 heures a chercher la solution a mon problème de disque dur. cette nuit après ma prière j ai demander a jésus de m aider avant de me recoucher.a ma grande surprise il ma donner la bonne façon de reformuler ma question eh voila j'ai tombé pile a la bonne place et me laisser diriger sans aucune instruction visuel youppi ça marche cool au bout merci la gang facile,rapide,résultat rapido wéééé. ma question a été, comment savoir si mon disque dur est bonne ) essaie toi aussi. mil merci encore la gang. je le conseil a tous.
azinkour Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce logiciel m'a juste évité de perdre environ pour 600 € de documents.
Il mériterait d'être reconnu d'utilité publique et remboursé par la sécurité sociale...
Oupppsss, il est gratuit en plus !!! Donnez lui au moins une médaille d'or !!!
En tout cas MERCI !!!
Konery

Virus ...