Au utilisateur d'eBay (comment payer)
toto
-
Lea-621 -
Lea-621 -
Hello baby et tous les autres .Quelqun peut-il me donner un petit coup de main? Voila je viens de remporter un article sur eBay et au moment de payer avec paypal,au moment de la création du compte en fait ,il demande le numéro de carte bancaire je le met , je remplie tous le reste aussi et la il me dit :
* Vous avez entré un numéro de carte bancaire non valide ou incomplet. Veuillez vérifier l'entrée, puis réessayez.
Pourtant il suffit de recopier le num qui est sur la carte de crédit , alors pourquoi ça ne marche pas est ce bien ce numéro qu'il faut inscrire?Merci
* Vous avez entré un numéro de carte bancaire non valide ou incomplet. Veuillez vérifier l'entrée, puis réessayez.
Pourtant il suffit de recopier le num qui est sur la carte de crédit , alors pourquoi ça ne marche pas est ce bien ce numéro qu'il faut inscrire?Merci
A voir également:
- Payer sur ebay
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer ✓ - Forum câblage
- Comment payer ma facture free avec la cb? - Forum Consommation & Internet
- Modifier annonce le bon coin sans payer - Forum Vos droits sur internet
Ici mes CB sont des maestro et impossible de régler mon objet que j'ai enchéris et gagné sûre et certaine !
J'ai contacté le vendeur et voilà...