Au utilisateur d'eBay (comment payer)

toto -  
 Lea-621 -
Hello baby et tous les autres .Quelqun peut-il me donner un petit coup de main? Voila je viens de remporter un article sur eBay et au moment de payer avec paypal,au moment de la création du compte en fait ,il demande le numéro de carte bancaire je le met , je remplie tous le reste aussi et la il me dit :
* Vous avez entré un numéro de carte bancaire non valide ou incomplet. Veuillez vérifier l'entrée, puis réessayez.
Pourtant il suffit de recopier le num qui est sur la carte de crédit , alors pourquoi ça ne marche pas est ce bien ce numéro qu'il faut inscrire?Merci

22 réponses

itcihi

attendez là ...donc en gros avec un carte maestro impossible d'utiliser pay pal ?

mais je peux quand même acheter des choses avec une simple carte de débit sans utiliser pay pal alors ?
0
ptit-b

J'ai exactement le même problème et quand je lis tout ça au final personne n'a sur t'apporter de solution , ils t'ont tous redis et répéter la même chose....
Ici mes CB sont des maestro et impossible de régler mon objet que j'ai enchéris et gagné sûre et certaine !
J'ai contacté le vendeur et voilà...
0
Lea-621

Moi j'ai une mastercard et je n'ai jamais eu de soucis avec paypal et ebay ..
Tout fonctionne à merveille,aucun soucis ..
Donc peut être que paypal ne reconnaît pas la je ne peux pas dire :/
0