Compte d'un domaine win2003 et xp

Fermé
julienempo - 15 sept. 2005 à 10:32
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 15 sept. 2005 à 17:09
BONJOUR,

Voilà j’ai un souci avec Windows 2003 Server standard

Nb :Pas de profils itinérants et postes en xp

Câble réseau branché, je me logue à mon domaine , xp me créer un profil DOMAIN\profil et tout vas bien.

Maintenant je me déloge, débranche le câble réseau, me reloge avec mon compte domaine (qui n’existe pas en local), en vérifiant bien que je soit sur le domaine et pas sur le poste local.

Ben j’y arrive !! XP doit garder les paramètres (compte utilisateur :password) quelques part.

En fait tout ça m’arrange car si les utilisateurs n’ont plus le réseau , il peuvent quand même travailler avec leur profils, et donc avec leurs données.

Ma question est la suivante, Est-ce normal ou est-ce un bug ?
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
15 sept. 2005 à 12:27
Salut,
Non ce n'est pas un bug, a chaque première ouverture de session, WXP en conserve une copie pour l'utilisation hors connexion.
Regarde les comptes dispos hors-connex dans C:/Documents and settings/
0
merci de ta reponse :-)

Je doit dire que ca vas enormement me simplifier les choses ....

Pour une fois crosoft à eu une trés bonne idée

ps : j'adore ton dicton "L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ..."

C'est tellement vrai lol
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
15 sept. 2005 à 17:09
Merci !
Pour une fois crosoft à eu une trés bonne idée
Profite ca n'arrive pas tous les jours ;)
0