Compte d'un domaine win2003 et xp
julienempo
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
BONJOUR,
Voilà j’ai un souci avec Windows 2003 Server standard
Nb :Pas de profils itinérants et postes en xp
Câble réseau branché, je me logue à mon domaine , xp me créer un profil DOMAIN\profil et tout vas bien.
Maintenant je me déloge, débranche le câble réseau, me reloge avec mon compte domaine (qui n’existe pas en local), en vérifiant bien que je soit sur le domaine et pas sur le poste local.
Ben j’y arrive !! XP doit garder les paramètres (compte utilisateur :password) quelques part.
En fait tout ça m’arrange car si les utilisateurs n’ont plus le réseau , il peuvent quand même travailler avec leur profils, et donc avec leurs données.
Ma question est la suivante, Est-ce normal ou est-ce un bug ?
Voilà j’ai un souci avec Windows 2003 Server standard
Nb :Pas de profils itinérants et postes en xp
Câble réseau branché, je me logue à mon domaine , xp me créer un profil DOMAIN\profil et tout vas bien.
Maintenant je me déloge, débranche le câble réseau, me reloge avec mon compte domaine (qui n’existe pas en local), en vérifiant bien que je soit sur le domaine et pas sur le poste local.
Ben j’y arrive !! XP doit garder les paramètres (compte utilisateur :password) quelques part.
En fait tout ça m’arrange car si les utilisateurs n’ont plus le réseau , il peuvent quand même travailler avec leur profils, et donc avec leurs données.
Ma question est la suivante, Est-ce normal ou est-ce un bug ?
A voir également:
- Compte d'un domaine win2003 et xp
- Créer un compte google - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
Je doit dire que ca vas enormement me simplifier les choses ....
Pour une fois crosoft à eu une trés bonne idée
ps : j'adore ton dicton "L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ..."
C'est tellement vrai lol