Probleme lenteur media center

ludivine -  
 hergortimus -
salut les mecs!

j 'ai un souci de lenteur avec mon nouveau pc sous media center et apres plusieurs recherches....rien
j ai donc xp media center 512ram

et mon pc est lent au niveau d execution des programmes
je tiens a preciser que:
1 je n'ai pas internet donc ce n est pas un souci de virus spywares...etc
2 comme mon pc est neuf ce n est donc pas non plus un probleme de place sur le dd

alors je viens vous demander...chers informaticiens d'ou peut venir le probleme
je vous dis merci d'avance
et a bientot j espere;-)
ludivine
A voir également:

2 réponses

hergortimus
 
salut,

Le problème vient peut-être du système de fichiers fat32. Si la partition est en fat32, il suffit d'installer partition magic 8.0 puis, après avoir réalisé les éventuelles sauvegardes, de convertir celle-ci au format ntfs, système de fichiers plus rapide du point de vue temps de réaction et utilisation du défragmenteur.

Volià, j'espère que cela résoudra votre problème. Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas ce que cela peut être, à part le fait que vous n'ayez pas internet.Peut-être qu'xp media center ne peut pas fonctionner sans (exemple : guide électronique des programmes).
A+
2
ludivine
 
quoi????? personne ne sait? ou alors personne ne veut prendre la peine de m'aider...snif...remarquez je vous comprends ...on a du souvent vous poser la question....mais je n arrive pas a trouver un probleme identique....enfin bref...j attend enncore un peu sinon je me resignerai....snif
bye
0