Adaware

helasiane -  
 helasiane -
Bonjour
J'avais installé Adaware et tout allait bien et voilà qu'il ne peut plus se mettre à jour : il répond erreur de récupération des fichiers .Je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois: le même problème .......
J'ai fait une analyse anti-virus avec kapersky et secuser.com .Tout est propre .
Alors que dois-je faire ?
A voir également:
  • Adaware
  • Adaware - Télécharger - Sécurité

11 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
La version actuelle est celle ci télécharge et met à jour , supprime l'ancienne version
http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
bonne journée.
0
helasiane

Cela fait le même problème : erreur de récupération des fichiers
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Est-ce que tu as bien utilisé la version 1.06 ?
(Les autres versions ne se mettent plus à jour).
0
splouch

Bonjour...

Cela met déjà arrivé aussi quelques fois, c'est un problème qui vient de chez eux je pense, pour quel raison alors la ?!
Mais il te faut patienter, puis refaire les mises a jours.

Moi quand cela m'arrive ( rarement tout de même ) je stop tout et je les relance le lendemain, puis tout fonctionne super bien..

Tchussssssssssssssssssss <:o)
0
helasiane

Oui moi aussi avant j'étais comme vous , j'attendais . Sauf que là ça faisait plusieurs jours : dernière définitions le 31 août ! En plus j'ai reçu leur message que mes définitions étaient obsolètes et donc je me suis dit , c'est bon , ça mardhe et re : erreur dans la récupération des fichiers !
Quand j'ai réinstallé du coup les définitions dataientt de Mai 2005 !
Maintenant j'ai pris a2 .mieux moins bien ?Dois-je remettre aucas où un jour ça marche adaware ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
splouch

Re,

Bon tu es sur que tu as bien la derniere version ? ( 1.06)
ensuite tu as essayer de changer la date quand tu es avertie de tes définitions ?

Puis a2 ? Ad-Aware...?lol la tu amorce un grand débat et risque d'avoir de la lecture sur ton post lol.. :)

Ma fois je veux pas t'influencer dans tes choix et aussi débattre sur le pour le contren le moins le plus etc...
moi perso j'aime pas a2 et utilise Ad-Aware SE.. mais bon, c'est moi hein ...! lol

Tchussssssssssssssssssss <:o)
0
Ylia Messages postés 76 Statut Membre

Salut helasiane,

J'ai déjà eu aussi ce problème avec ad-aware ... les définitions qui ne se chargeaient pas. Après j'ai eu des fichiers .def qui se collaient sur le bureau à chaque mise à jour ...

En tout cas, je ne sais pas si c'est un hasard ou pas, ça s'est remis dans l'ordre quand j'ai désinstallé puis réinstallé mon patch de langue (pour l'avoir en français). Tu peux toujours essayer, non ?

Bon courage
0
helasiane

depuis que j'ai installé et réinstallé je ne peux même plus obtenir le patch langue française
0
tomato Messages postés 19 Statut Membre

As-tu vérifié que le Webupdate est bien configuré ??
0
helasiane

Comment savoir que le Webupdate est bien configuré ??
Je me suis posée la question mais je ne sais répondre même en cliquant sur config !!
Merci d'avance !
0
olbo2208 Messages postés 18 Statut Membre

Quand t'est-ce que tu as fait ta mise a jour la denrier fois et que ca marchais, Si ca ne fait pas trop longtemps et que tu n'as pas fait de grand changement sur ton ordi, peut-être tenter une restauration système...

OLvier
0
helasiane

La dernière fois cela marchait le 31 août !
0