Installation impossible 9600 pro sapphire

markonthenet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre -
bonsoir,

J'ai un soucis pour installer une carte graphique Sapphire RADEON 9600 PRO Atlantis.

une fois installée dans le PC avec les pilotes du CD. je redémare et la, quand j'arrive sur windows l'écran se fige, puis après j'ai des couleurs sur tout l'écran.

Comprends pas, quelqu'un peut m'aider SVP ?
A voir également:

5 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Statut Membre 39

Redémarre en mode sans échec. Supprime les drivers graphiques. Vas sur internet sur le site d'ATi et télécharge les drivers catalyst.

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27

Sélectionne le premier fichier taille=25.2 Mo
;-)
0
markonthenet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut merci pour le conseil, mais çà mmarche pas du tout.
Maintenant, Je n'arrive même à arrivé sur le logo windows au démarrage.
j'ariive pas redemarrer en mode sans echec. il est completement planté.

aurais tu un autre tour dans ton sac ?
0
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Bonjour,

Bon tu enlèves cette carte et si tu as une carte intégrée, tu rallume ta tour avec elle sinon avec l'ancienne carte graphique pour voir si celà marche. Si c'est bon à tout à l'heure.
0
Flay

ouai ouai iron il a un poin la

si tu avais une Nvidia avant ca arrive il aurait fallu desinstallé les driver Nvidia avant de retirer la carte je sais ca a laire bete mais bon, ton souci vien surement de la. ( si ta 9600 est intact biensur, je pense idiot de te demandé si tu est sur que ta CG est en bonne etat).

je pense que tu risque d'etre en galere a partir de maintenent mais remait l'ancienne carte ou integré et desinstalle tout driver de carte graphique. ensuite tu remonte ta 9600 et voila... enfin j'espere sinon tu est bon pour une reinstall. mais bien sure si se n'est deja fait assure toi que ta CG est OK
0
markonthenet Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous pour votre aide et je vais vous expliquer ce que j'ai fais :

j'ai retirer la nouvelle carte (9600 pro) (j'ai une carte intégrer.

J'ai booter sur le CD de windows
(comme j'ai un disk dur SATA, j'ai apuyer sur F6 dès l'apparition de l'écran bleu.

ensuite j'ai appuyer sur S pour installer le driver SATA (diskette que j'avais en ma possession

après à la deuxieme fois au il m'a posé la question j'ai fais continuer (entrer)

et ensuite j'ai fait toute l'installation windows

j'ai installé le driver du moniteur (Flantron LG1720B)

Après j'ai remis la carte graphique (9600 pro) j'ai installer un view driver catalylt 4.5 au lieu de 5.8.

Et la çà marche.

cependant quand je demare windows, a chaque fois il reste hyper longtemps (1 minutes montre en main) avec le logo sur fond bleu et le message "windows est en cours de démarage"

Bizarre mais çà marche. si kelkun connais ceproblème au demarrage de windows, les réponses sont la bienvenue

Encore merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Bonjour le post 7 (henri59) ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1776274-mon-pc-demmare-tres-lent va peut 'être t'aider. J'ai essayé et ça donne de bons résultats.

@+
0