N° de série d'un logiciel?
Dom
-
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour récupérer un numéro de série d'un logiciel.Je viens d'acheter par internet des logiciels d'occasions et 2 sont livrés sans le numéro(bref, je me suis fait avoir quoi!).Merci
A voir également:
- N° de série d'un logiciel?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
7 réponses
bonjour dom
il existe effectivement des generateurs de code pour un grand nombre de programme
on les trouve sur des sites type kazaa , emule, bearshare mais aussi sur le net
on les appel des "key generator", tu peux aussi faire des recherche de n° de serie "serial n°"
fait sur google une recherche du type "serial n° (le nom de ton prog)" ou bien "key (le nom de ton prog"
@+ Mtygolu
il existe effectivement des generateurs de code pour un grand nombre de programme
on les trouve sur des sites type kazaa , emule, bearshare mais aussi sur le net
on les appel des "key generator", tu peux aussi faire des recherche de n° de serie "serial n°"
fait sur google une recherche du type "serial n° (le nom de ton prog)" ou bien "key (le nom de ton prog"
@+ Mtygolu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne triche pas, d'ailleurs j'ai reussi à contacter le site et je vais pouvoir leur renvoyer et les conseils donnés plus haut ne sont pas de ma compétence, merci quand même!
salut
tu peux t'aider un peu de ça, pour le trouver :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-%5BLogiciels%5D-Num%E9ro-de-s%E9rie-Trend-Micro-PC-Cillin
tu peux t'aider un peu de ça, pour le trouver :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-%5BLogiciels%5D-Num%E9ro-de-s%E9rie-Trend-Micro-PC-Cillin