N° de série d'un logiciel?

Fermé
Dom - 14 sept. 2005 à 21:28
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 - 15 sept. 2005 à 19:37
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour récupérer un numéro de série d'un logiciel.Je viens d'acheter par internet des logiciels d'occasions et 2 sont livrés sans le numéro(bref, je me suis fait avoir quoi!).Merci
A voir également:

7 réponses

bonjour dom

il existe effectivement des generateurs de code pour un grand nombre de programme

on les trouve sur des sites type kazaa , emule, bearshare mais aussi sur le net

on les appel des "key generator", tu peux aussi faire des recherche de n° de serie "serial n°"

fait sur google une recherche du type "serial n° (le nom de ton prog)" ou bien "key (le nom de ton prog"

@+ Mtygolu
0
Re bonjour

quel est le nom de ton programme exactement

@+ Mtygolu
0
c'est pas bien se que vous faite

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
0
ben quoi ????

j'ai rien fait mouaaa, je renseigne c'est tout
c'est lui qui triche

@+Mtygolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne triche pas, d'ailleurs j'ai reussi à contacter le site et je vais pouvoir leur renvoyer et les conseils donnés plus haut ne sont pas de ma compétence, merci quand même!
0
lobottom Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006
15 sept. 2005 à 18:35
salut
il triche pas il l'ai a acheté c logiciels!!!
0
LaraCroft Messages postés 2169 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2008 262
15 sept. 2005 à 19:37
0