Merci Jean-François
tudual
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Ce message est juste là pour remercier le créateur du site, que doit s'appeler Jean-François Pillou, si je ne me trompe pas. alors postons de nombreux remerciements pour remercier Jean-François de nous offrir un site complet, accessible et utile à tous, soigné, téléchargeable, ou le monstre publicitaire est très discret, et tant de bonnes choses sur ce site !
A voir également:
- Merci Jean-François
- Pape françois - Guide
- Jean 32x32 ✓ - Forum Consommation & Internet
- Regressi jean michel millet - Télécharger - Études & Formations
- Expedition 33 françois - Guide
- Little sister jean philippe verdin traduction ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Pas mal !
En effet, je me joint a ton discour très juste
Mais moi je dirais "Monsieur Jean-François" ! ;)
En effet, je me joint a ton discour très juste
Mais moi je dirais "Monsieur Jean-François" ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ce sympatique témoignage !
Ce que tu dis sur l'accessibilité et le design me touche véritablement, mais j'apprécie particulièrement ce que tu dis sur la publicité car je m'efforce de proposer un site avec une qualité de service, sans nuire à la navigation et en essayant de le rendre le plus fonctionnel possible !
Ce que tu dis sur l'accessibilité et le design me touche véritablement, mais j'apprécie particulièrement ce que tu dis sur la publicité car je m'efforce de proposer un site avec une qualité de service, sans nuire à la navigation et en essayant de le rendre le plus fonctionnel possible !
félicitation jeff bien que les forum café des membres et café noir ne me semble pas nécessaire ! :DDD