Free

Fermé
tidos - 14 sept. 2005 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2005 à 13:13
je vous coller juste la lettre que je vais envoiyer a free dedans mon probleme est exposé surtout ne faite pas attension au fautes et a la dispositions *jel'est ecris vite il faut que je la reffase

Je vous permet de vous écrire parce que j’ai un problème avec ma connexion de free haut débit depuis 6 mois .En effet tout les jours entre 20h et 21h mon modem Sagem fast 800 se désynchronise et cela me déconnecte pour une raison inconnue quand a la freebox elle se connecte pas de la journée entière (chenillard qui tourne en boucle sans jamais se syncroniser ).J ai donc décider de contacter la hotline de free , j’ai téléphoner plus de 13 fois a votre hotline et vos conseillée me répétée toujours la même choses c’est adire de vérifier si j’avait une rallonge,condensateur, reverber électrique ,il m’ont même demander d’essayer mes modem ailleurs que chez moi (d’ailleurs comme je le disait une marchais très bien ) il m’ont également demander de repasser au 2 mega a la place du 10 mega et la encore rien ne marche sa me déconnecte toujours .J’ai donc vérifier scrupulement les installation électrique , vérifier si y avait des condensateur,des rallonge ou encore des tube catholique ect … j’ai tout verifier et a encore rien ne marche malgré tout ce que j’ai fait .Finalement mes soupçons se sont portée sur le poteau électrique de dehors (ce qui est peu probable) je l’ets don surveiller et conclue que ce n’est pas sa .Puis j’ai téléphonée a France telecom qui eux m’ont dit qui n’avait aucun problème sur la ligne téléphonique ,puis j’ai était finalement me renseigner a EDF qui eux m’ont dit que il y’avait aucun problème de leur cotée .J’avait déjà eux des plemes avec ma connections la encore vous aviez mis 2 mois me reparer sa sans me remboursée le moindre euros (retour de ligne).Votre contrat stipule que vous devait me fournir un accès a Internet de qualité ,avec le téléphone illimité et les chaînes numérique or votre part du contrat n’est pas remplie alors que la mienne oui je vous paie 29,90 euros ,de plus votre hotline est d’une aucune efficacité puisque personne a bouger le moindre petit doigt pour m’aider a part me dire en vas vérifier votre ligne alors que j’ai passée plus de 13 appels (une facture de 80 euros de téléphone).Donc j’i décider de vous écrire pour que vous bougier j’exige que vous me régler c problème au plus vite et sans me faire attendre plus de 5 mois encore parce que c’est très urgent ou que vous me remboursiez tout les heures depuis 5 mois ou je n’est pas eu Internet

si quelqun peut m aider sa serait super gentil merci a +
A voir également:

8 réponses

personne peut m'aider ?
0
Honnêtement, cette lettre est bourrée de fautes d'orthographe, de syntaxe, de vocabulaire...

Rien que le début "Je vous permet de vous écrire..." fait que l'on se dit que tu ne comprends pas grand chose à ce que tu écris...

T'as pas quelqu'un dans ton entourage qui peut t'aider un peu ? Car, sans vouloir être vexant, y a du boulot...

Sur le fond, Free est tenu à te fournir Internet, certes, mais pour le reste des services, je ne pense pas que ce soit obligatoire... A mon avis, tu devrais relire leur contrat et reprendre certaines phrases de celui-ci dans ton texte pour appuyer tes arguments.

A+
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2005 à 11:45
+1 !
0
Juste pour info concernant le sagem fast 800.

il m'est arriver pdt des mois et des mois des pertes de syncro et presque tjs ds les meme heures. (fleche a la con)

par faciliter, a chaque fois que la petite fleche se barrait je debranchais le cable usb et le replugait a cho, ca evite de redemarrer le systeme et le materiel etait de nvx reconnu.

joie du surf et moult plaisir jusqu'a ce que ... merd* elle c'est encore barrer cette conn* de fleche.
hop rebellote je debranche et rebrance et ouaisssss ca remarche ..
et ainsi pdt 6 mois.

jusqu'au jours ou j'avais des pertes de synchro toutes les 3 minutes ..
exasperer, desespere, au bord du suicide maquiller du fast 800 et apres un tas de recherche sur le web dont je ne trouva jamais la solution j'ai changer la cable usb et prit celui de mon imprimante qui par chance etait le meme.

depuis que du bonheur .. pas une perte, pas de deco rien nada, que nenni.
saloperies de cables qui en faite a force de brancher/debrancher avait creer un jeu ds celui ci.
rien n'est a exclure.
change ton cable usb et si besoin le cable telephonique.
peu etre que ca resoudra ton prob ..
++
0
et je peut le trouver ou le cable usb parce que pour le sagem 800 il en faut un speciale je supposse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouia mais toi sa remarcher kan tu debrancher et rebancher mooi j'ai bo brancher et rebrancher sa marche pas
0
je voulait egalement signaler que ya 5 mois de sa j'avait internet le soir
0
heeeeeeeeuuuuuu, oui et alors ?

t'as réécrit ta lettre ?
0
ben c'est bizzare que avant j'avait toutes la nuyit et mainteant sa coupe a 20 h
0
ouep, on a bien compris que t'avais un soucis avec free...

ce qu'il faut, c'est que tu fasses une lettre présentable...
0
je leur est telephoner il vont me decendre a 2 meg puis il lancer un gamot vous croiyer ke si je change de fournisseur sa va remarcher ?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2005 à 13:13
Dans la mesure ou c'est FT qui a fait la boulette, non ca ne marchera pas plus avec un autre FAI et ca te coutera de l'argent.
0