Monter un site Ecommerce
MASTER COLOR
-
Phil036 -
Phil036 -
Je souhaite monter un site Ecommerce en ASP. Je travaille actuellement sous WIN98 et office 2000.
Pour publier ce site par l'intermédiare d'un hébergeur particulier ai-je besoin d'avoir windows 2000 server pour faire ce site et l'actualiser. Puis-je publié ce site comme n'importe quel site web par FTP par exemple.
Pour publier ce site par l'intermédiare d'un hébergeur particulier ai-je besoin d'avoir windows 2000 server pour faire ce site et l'actualiser. Puis-je publié ce site comme n'importe quel site web par FTP par exemple.
A voir également:
- Monter un site Ecommerce
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonjour, je répond peut être un peu trop tard mais si tu cherches un moyen facile pour créer un boutique en ligne va donc vite jeter un petit coup d'oeil sur : http://www.nosartisans.com
Ce site propose un raport qualiér prix jamais vu sur le web et ne prélève aucun montant sur les ventes ! J'ai de plus été vraiment étonné par la simplicité d'utilisation de cette plateforme malgré les options très pointues qui y sont proposées !!! Votre boutique est aussi facile à créer qu'un simple blog et propose des options vraiment épatantes :D !
En espérant avoir pu vous aider,
Phil036
Ce site propose un raport qualiér prix jamais vu sur le web et ne prélève aucun montant sur les ventes ! J'ai de plus été vraiment étonné par la simplicité d'utilisation de cette plateforme malgré les options très pointues qui y sont proposées !!! Votre boutique est aussi facile à créer qu'un simple blog et propose des options vraiment épatantes :D !
En espérant avoir pu vous aider,
Phil036