A voir également:
- Pas de SON audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
ouichon
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2005
9
14 sept. 2005 à 16:06
14 sept. 2005 à 16:06
Salut,
Pour avoir le son de tes cds audio :
Démarrer/parametre/panneau de configuration
Icone "sons et périphérique audio"
Paramètres avancés du volume des périphériques :
Vérifie que tu as une partie qui concerne le son des CD Audios. Si oui, monte le son. Si non, : Menu option/propriété, volumes de lecture, rajoute (coche) la partie concernant le volume du lecteur cd. Valider et monter le son.
Si par contre ces manips ne changent rien, alors il se peut que ton lecteur CD ne soit pas raccordé à ta carte son. Pour ça, soit tu t'y connais pas et tu ammènes ton PC chez un réparateur, soit il te suffit juste de raccorder la sortie audio de ton lecteur à ta carte son via un petit cable (qui est sencé être fourni avec le lecteur).
Encouragement,
a+
Pour avoir le son de tes cds audio :
Démarrer/parametre/panneau de configuration
Icone "sons et périphérique audio"
Paramètres avancés du volume des périphériques :
Vérifie que tu as une partie qui concerne le son des CD Audios. Si oui, monte le son. Si non, : Menu option/propriété, volumes de lecture, rajoute (coche) la partie concernant le volume du lecteur cd. Valider et monter le son.
Si par contre ces manips ne changent rien, alors il se peut que ton lecteur CD ne soit pas raccordé à ta carte son. Pour ça, soit tu t'y connais pas et tu ammènes ton PC chez un réparateur, soit il te suffit juste de raccorder la sortie audio de ton lecteur à ta carte son via un petit cable (qui est sencé être fourni avec le lecteur).
Encouragement,
a+
Salut,
J'avais vérifié que le Cd Rom était bien coché dans les paramètres son, et le volume élévé. ça c'est bon.
rmq : Je peux correctement lire les fichiers Wav s'ils sont sur mon disque dur.
Mais avant que je ne change la version de Windows98 pour du 98 SE, mon Cd Rom fonctionnait parfaitement, j'entendais bien mes Cd Audio.
Donc je ne penserai pas à priori à un problème de connectique.
Je vais quand même regarder ce point.
Si vous avez d'autres idées ....merci.
Matou
J'avais vérifié que le Cd Rom était bien coché dans les paramètres son, et le volume élévé. ça c'est bon.
rmq : Je peux correctement lire les fichiers Wav s'ils sont sur mon disque dur.
Mais avant que je ne change la version de Windows98 pour du 98 SE, mon Cd Rom fonctionnait parfaitement, j'entendais bien mes Cd Audio.
Donc je ne penserai pas à priori à un problème de connectique.
Je vais quand même regarder ce point.
Si vous avez d'autres idées ....merci.
Matou