Master CD

Fermé
pauline - 14 sept. 2005 à 14:18
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 14 sept. 2005 à 17:06
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui reste bloqué quand je l'allume à Microsoft windows (R) ....
C: <
Mon ordinateur a été formaté et j'aimerais le remettre en route avec le master CD.

Comment dois je faire ? Car quand je le met rien ne se passe.
Je débute en informatique donc n'utilisez pas des termes trop compliqué svp.
A voir également:

16 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
14 sept. 2005 à 14:26
Salut,
pour ceux qui n'auraient pas suivi:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1796060-Quand-j-allume-il-y-a-C-gt

Je suppose que tu as deux (ou un peu importe le nombre) masters cds et une disquette de demarrage.
On va proceder etape par etape:
1- est ce que ta sequence de boot est bien configurée pour booter sur la disquette?
Pour cela, au demarrage de ton pc (redemarres le si necessaire) tapotes sur F8 (ou toute autre touche) puis là il faut placer la disquette en first boot
Ragrdes ce tutoriel:
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
0
Merci pour ta réponse je vais voir si cela marche et je te tiens au courant.
0
Quand j'allume mon ordinateur il y a en bas écrit Press Tab to show Post screen Del to enter setup
Qu'est ce que je dois taper pour acceder au Bios.
Si c'est la touche DEL a quel moment je dosi taper et quelle est la touche DEL.

Merci de votre réponse .
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
14 sept. 2005 à 15:17
Et bien au moment ou s'affiche
Press Tab to show Post screen Del to enter setup
tapotes sur la touche <suppr> (à droite de la touche <entrée>)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?