Pb d'activation de la mise en veille prolongé

Résolu/Fermé
Franky35 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005 - 14 sept. 2005 à 13:05
Franky35 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005 - 14 sept. 2005 à 15:18
Bonjour, je n'ai pas accés à la mise en veille pronlongée, message : "Le processus ne peut pas acceder au fichier car le fichier est utilisé par un autre processus."
Par ailleurs quand j'active la mise en veille simple le pc essaie et reste sur le message "préparation de la mise en veille".

Est ce que vous pourriez m'aider sur la procédure à éffectuer.

merci.

ps: j'ai essayé de suspendre tous les processus du système et d'activer la mise en veille pronlongée de facon a pouvoir déterminer lequel de ces pross empêche cette activation, mais sans succés...
A voir également:

1 réponse

Franky35 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 2 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2005
14 sept. 2005 à 15:18
Pb résolu en desinstallant Alcohol .

Par contre le pb restant est le suivant :

le pc accepte bien de se mettre en veille ou en veille pronlogée, mais il reste en fonction avec ce mesage : PREPARATION A LA MISE EN VEILLE.

Et là il est bloqué, seule solution l'éteindre manuellement ou le débranché.

j'ai jeté un oeil sur le forum et un post parle du fichier OSA.EXE, dans office11. Il n'est pas présent dans mon répetoire ni dans le pc.

Pouvez vous m'aider ?? svp ....

Merci à tous
0