Problème d'affichage Windows
Hélène75
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Wisa -
Wisa -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage de mon PC. Je suis sous XP et quand je sélectionne l'affichage XP, il reste comme en classique.
De plus, quand je clique droit sur le bureau, dans propriétés, je n'ai plus le choix entre les différents onglets (écran de veille...).
Est-ce que quelqu'un sait si je peux modififer quelque chose ?
Merci !
Hélène
J'ai un problème avec l'affichage de mon PC. Je suis sous XP et quand je sélectionne l'affichage XP, il reste comme en classique.
De plus, quand je clique droit sur le bureau, dans propriétés, je n'ai plus le choix entre les différents onglets (écran de veille...).
Est-ce que quelqu'un sait si je peux modififer quelque chose ?
Merci !
Hélène
A voir également:
- Problème d'affichage Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 affichage classique - Guide
J'avais un virus et on m'a fait faire des manip pour le supprimer. J'ai l'impression que c'est depuis ce moment. J'ai aussi installé ZoneAlarm, mais je ne pense pas que ça ait un rapport...
A+
En tout cas, Zone Alarm n'y est pour rien, ça c'est sûr.
Peut-être que ton virus n'a pas été complètement éradiqué... C'est difficile à juger comme ça. Le mieux peut-être est d'aller faire un tour dans la partie Sécurité du forum et de mettre un message avec un log d'Hijackthis...
Y a balltrap34 (merci à lui) qui a fait un super tutoriel si t'as un soucis avec hijackthis...
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
a+