[Problem ecran]

Tilions -  
 tilion -
Salut
mon blem c que j'avai un windows XP sur un (packard bell easy notes 4) en version anglaise; pour conserver certain pragramme le PC ma proposer une copie de près de 1000 fichiers sur 3 CD master après les avoir fait il a suprimer c'est 1000 fichiers (du PC). en suite une fine ligne horizontal est apparue et de puis elle aparait partout meme sous MS Dos ( mon ecran na pas pris de coup, de plus cette ligne change de couleur ) meme après l'installation du Windows XP professionnel en francais elle na pas bouger . pouver vous m'aider svp ? merci
A voir également:

6 réponses

Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497

Salut,

Il faut que tu essaye de changer d'écran. Si tu en as un deuxième sous la main, c'est le plus simple. Il faut que tu voie si le problème vient du poste ou de l'écran.

Si en changeant d'écran rien ne change, je me tournerai en premier vers la carte graphique, après, on verra ;)

@+
0
Tilions

j'aurai bien aimer en changer mai j'ai un PC portable. et comme je m'y connai pas en maintenance inforrmatique je ne veu pas le démonter pour voir le num de ma carte graphique.
0

Alors si tu as accès à rien, ça va être difficle de régler le problème et de t'aider ;)
0
TilionVS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

des amis mon proposer plusieur solution
entre autre une viédo qui fait bouger les pixel et un détecteur de pixel mort

tu me conseil quoi?

personnelment je pense que se le blem vient des 1000 fichier qui on été supprimer du PC lors de la création des 3 CD masters
0
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur 497 > TilionVS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Disons que si le problème est apparut à la suite de cette suppression, j'aurais aussi envisagé ça. Mais comme tu le dis plus haut, même sous ms-dos le problème persiste, hors (je connais mal ou pas ms-dos) il me semble que dos ne charge pas forcément tous les pilotes ?

Et en parlant de ça, est-ce que tu as simplement essayé de mettre à jour tes drivers de carte graphique ?

Sinon, pour les solutions de tes amis, je n'ais pas vraiment compris la première, et je doute que ton problème vienne de pixels morts. Cela signifierait que tu as toute une bande morte ? Eh bé, autant dira au revoir à ton écran...

Mais bon, toutes les solutions sont bonnes à prendre ;)
0
Tilions

je pêu pas faire de mis à jour des drivers de carte graphique car je n'ai pas encor internet chez moi (mais c'est pour bientot)

la première solution etait un VIDEO qui fesai bouger les pixels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et qu'est ce que tu appel faire bouger des pixels ? C'est ça que j'ai un peu de mal à cerner...
0
tilion

je sais pas en quel sens celui qui ma donner la référence que voici ma juste dit que je devai t télécharger sur le PC et ensuit je n'aurai qu'a la lancer

voila les références pour la vidéo

http://hdd4.free.fr/M4V92003.MP4
0