Partionner un disque dur

Résolu
thierrymot Messages postés 14 Statut Membre -  
thierrymot Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour j'ai un disque partitioner

c/ fait 17 go je n'ai presque rin dessu a^part wind/et
queques progr. il ne me reste plus que 233 mo

j'ai baux dfragmeter ca ne change pas

toutjours les 3 quart des fichiers reste fragmenter

peux ton m'aider

merci d'avance thierry
A voir également:

8 réponses

écoute

tu dois faire un nettoyage de ton disque dur sinon tu suprimme les fichiers que tu n'as pas besoin,de toute facon ton disque dur fait 17Go c'est pas grand chose!!!
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 256

Salut

Comme dit 17 Go pour xp et programme (surtout jeux) c'est pas beaucoup et s'il ne te retse que 233 Mo d'espace ca doit pas "tourner fort ton affaire" Tu n'as même plus assez de place pour ton fichier swap!

Tu dit que tu n'as que windows et quelques programmes alors il doit avoir un paquet de fichiers a supprimer!

Nettoie avec l'utilitaire de windows nettoyage de disque et coche tout (accepté microsoft office si tu as le 2003) Dans l'onglet Autres options nettoie aussi tes anciens points de restauration, va a Catégorie Restauration du système tu clique Nettoyer et tu Répond Oui à la question Voulez-vous nettoyer les points de restauration du système à l'exception du plus récent ?

Nettoie ton répertoire recent, (Dans l'explorateur windows menu outils , dans le menu déroulant clique sur options des dossiers, onglet affichage va sur fichiers et dossier cacher et coche afficher les fichier et les dossier cacher et puis retourne dans l'explorateur

Va sur Documents and Settings\ le nom de la session\recent ouvre le et supprime tous les fichiers

Avec options internet vide ton dossier internet temporary files et nettoie aussi tes cookies.

Vides tes caches si tu as d'autre navigateur comme firefox. Et si tu as des fichiers musicaux ou autre (film, vidéo...etc) tu les copies sur cd.

Ca devrais t'aider

Et si ton disque est partitionner bien alloue toi de l'espace nécéssaire pour aggrandir ta partition systeme soit c: avec un utiliataire comme partition magic
0
thierrymot Messages postés 14 Statut Membre

un grand merçi j'ai trouver c'est imesh qui me faisait ca
0
ecoute

Tu télécharge trop de trucs sur imesh c'est pour ca!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je l'ai mis dans une autre partition rt ca maitenent

j'ai de nouvau + de 10 go de libre sur mon c:
0

en tout cas merçi c'est tres sympa de se rendre service

comme on le fait sur ce site
0
Utilisateur anonyme

oui sauf qu'utiliser un peer to peer est interdit surtout sur ce forum
0