A voir également:
- Plantage puis redemarage de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
Je clique sur un fichier .exe ou .dir qui sont liés à mon application director 8.5 .
Dans l'observateur d'événement>journal d'application de win2000 pro, j'ai l'erreur suivante : "Impossible de trouver la description de l'ID d'événement ( 1 ) dans la source ( True Vector Engine ). L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messagerie pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant ."
Merci. Stéphane.s
Dans l'observateur d'événement>journal d'application de win2000 pro, j'ai l'erreur suivante : "Impossible de trouver la description de l'ID d'événement ( 1 ) dans la source ( True Vector Engine ). L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre nécessaires ou les fichiers DLL de messagerie pour afficher les messages provenant d'un ordinateur distant ."
Merci. Stéphane.s
Bonjour,
Autre méssage du journal d'application de win2000 pro :
"File "C:\WINNT\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt and has copied to "C:\WINNT\Internet Logs\xDB10.tmp"
"File "C:\WINNT\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt and has been deleted "
"File "C:\WINNT\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt, restoring from backup "C:\WINNT\Internet Logs\BACKUP.RDB"
" File "C:\WINNT\Internet Logs\\STEPH.ldb" was corrupt and has copied to " C:\WINNT\Internet Logs\xDB11.tmp"
File "C:\WINNT\Internet Logs\\STEPH.ldb" was corrupt and has been deleted.."
Autre méssage du journal d'application de win2000 pro :
"File "C:\WINNT\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt and has copied to "C:\WINNT\Internet Logs\xDB10.tmp"
"File "C:\WINNT\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt and has been deleted "
"File "C:\WINNT\Internet Logs\IAMDB.RDB" was corrupt, restoring from backup "C:\WINNT\Internet Logs\BACKUP.RDB"
" File "C:\WINNT\Internet Logs\\STEPH.ldb" was corrupt and has copied to " C:\WINNT\Internet Logs\xDB11.tmp"
File "C:\WINNT\Internet Logs\\STEPH.ldb" was corrupt and has been deleted.."