Comment savoir le nombre de kb telechargé?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
-
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
-
Bonjour.
Je aurait voulu savoir si s etait possible de savoir le nombre de kb ou de mb que je telecharge lorceque je suis connecter. Est ce que ca a avoir les "paquets" qui sont noter lorce qu on va sur l etat de notre connection?
Merci d avance
Colin

6 réponses

Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
873
Et bien une chose que tu peux faire c'est de copier les fichiers telechargés dans un dossier. Ce dossier aura une copie de tes telechargements et tu pourras donc facilement connaitre l'etat de tes telechargements. Et à la fin de chaque mois, tu vides le dossier.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
873
Salut tu parles de quel type de telechargement?
Si c'est un telechargement direct depuis un site le nombre de ko est affiché sur la fenetre de progression de telechargement.
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
17
non de je parle du nombre de ko telecharger depuis le debut de ma connection internet.
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
873
Ha ok,
beh là je crois pas que ce soit possible surtout si tu as entre temps formaté ton pc.
Les seuls qui pourraient le savoir c'est ton fournisseur d'acces et encore je sais pas si la CNIL permet de stocké ce genre d'informations.

Je vais etre curieux mais pourquoi vouloir connaitre cela?
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
17
merci de la reponse.
en fait je voulait savoir ca parce que je suis une annee en allemagne. ma famille d acceuil a une connection adsl mais a ce que j ai compris l abonement se limite a 5go par mois des que t a telecharger plus ils doivent payer un suplement. Je voulait juste savoir pour etre sur de ne pas abuser. voila
sinon les packet qu on voit quand on double clic sur l etat de la connection ca n a rien a voir?
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2007
17
ok merci pour tout