Avis sur IncrediMail Xe

Utilisateur anonyme -  
 joani -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058934-incredimail-xe

joani

j'ai les licence pour incrédimail et letter créator à vie, mais je suis passé sous premium suite à un plantage, donc mes licences sont toujours actives, mais quand je vais voir mon nmr de série en fait le cadre incrédimail est premium et la licence est incredimail 2, et là je rencontre une erreur mémoire à cause de ImApp.exe alors que faire, puis je passer au dernier IncrediMail Plus ??

Merci
Pioupiou

0 sur 20. Je ne peux plus envoyer mes messages et je ne peux joindre personne??? C'est quoi tout ça?????????
GRANDMOUGIN

B I S O Je ne peux plus envoyer mes messages ma boite d'envoi est en panne merci de bien vouloir corriger
Victoria

est de plus en plus souvent en panne - je recevais du courrier mais ne pouvais répondre ou en envoyer - maintenant je n'ai ni l'un ni l'autre - et il ne faut pas espérer d'aide des responsables du système !!!
ciclotron

extra!
mary

quoi faire quand je sais plus mon mot passe
Magpro

logiciel ludique
jeef33

ne fontionne pas reclame flash deja present sur mon pc il ne le detecte pas! non compatible windows 7
Hydr0s Messages postés 1843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   682

Cette application est un spyware, ne pas l'utiliser. Il y a bien d'autres moyens de faire des emails "stylés"
mary2506 Messages postés 389 Statut Membre 87

Ne le téléchargez pas !! Adwcleaner m'a trouvé cette clé : HKCU\Software\IM
IM c'est l'abréviation de Incrédimail !
mogwai

Incredimail 2(ou xe) un gadget plein de malware et de spyware très dangereux.

Gadget tape à l'oeil aux fonctionnalités dont le principe même est un problème(ajouter des gifs dans un message c'est alourdir le message et s'exposer à des fichiers contenant des virus) mal faites et mal programmées provoquant des problèmes de sécurité et de plantage du navigateur jusqu'à carrément l'OS assez méchants dont le ralentissement dues à la mauvaise gestion de la RAM et le fichage pour SPAM(expéditeur comme destinataire) ne sont que la partie immergée. Difficile et pénible à désinstaller ce qui est une pratique honteuse forçant à garder cette cochonnerie.

La politique du logiciel reste: une arnaque dangereuse et néfaste dont le but est le fichage et parasitage sous couverts de fonctionnalités faciles et jolies à utiliser, fonctionnalités contraire à toutes les règles d'Internet en matière d'accessibilité et expérience utilisateur(forcer les gens à..., alourdir les emails ainsi que leurs affichages avec des fichiers potentiellement risqués, parasiter jusqu'au système d'exploitation de bugs et empêcher l'utilisateur de se débarasser du programme devenu envahissant par des moyens détournés).

A éviter absolument. Mon avis se base sur des dépannages que j'ai du effectuer à cause de Incredimail en tant que formateur informatique et de renseignements pris devant des demandes de formation au logiciel.

Quant aux clients mails ils en existent quantité de gratuit efficaces et qui ne forcent pas le destinataire à avoir de la pub(donc éviter yahoo aussi), pour n'en citer qu'un thunderbird de Mozilla(éditeur aussi de Firefox entre autres produits libre et gratuits et entreprise à la pointe des technologies web avec Google).

3 Articles , le 1er à contre sens de mon avis(à chacun de faire le sien) dont plusieurs points mis en évidence sont facilement contestable(désinformation sur incredimail pour quelle raison?,30 ou 40mo pour envoyer un mail qui pèse moins de 100ko c'est une honte, désinstallation quasiment impossible, pub forcée pour le destinataire, blocage des envois ou contacts qui disparaissent sans raison,besoin de savoir gérer la sécurité à un niveau élevé pour éviter les problèmes, ça sera jamais des points positifs pour moi on se demande où est la désinformation) :

http://www.arobase.org/incredimail/spyware.htm

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16732713-probleme-incredimail-2

http://www.tomsguide.fr/forum/id-2929777/problemes-incredimail.html

A vous de voir, je uis pour la liberté(contrairement aux programmes de type incredimail) alors si vous voulez vous tirer une balle dans le pied libre à vous...
bernard

logiciel de courrier e mail au top
otaner

Très bien!
la panthère

j'adore incredimail
amirea

Merci ça marche A+
Christian

C'est celui qui est le plus proche de Microsoft Outlook, on retrouve les mêmes ordres et réglages avec quelques fioritures en plus, je verrai la suite à l'usage.
7572 Messages postés 205 Statut Membre

Depuis des années, j'ignore pourquoi je reviens toujours à cette messagerie.
En fait j'adore cette messagerie, et ce site en prime je le connais et l'apprécie depuis des années.
Adoptez INCREDIMAIL je vous garantis que vous ne serez pas déçus !
toto

très bonne boite mails
domifra84

bien pour les fichiers eml quand on ne possède pas outlook
BlueNetIT

Nul ! Demande de payer a chaque fois. Fonctionnalités médiocre face a Thunderbird qui est gratuit et utiliser en entreprise ou Outlook 2010/2013 payant ou encore Windows Live Mail gratuit également mais moins fonctionnel que Outlook et Thunderbird mais plus que Incredimail. Assurément je vous le garanti ! Je suis technicien en Informatique.