Avis sur IncrediMail Xe

Utilisateur anonyme -  
 roseblanche521 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058934-incredimail-xe

roseblanche521

Pas mal de plantages, logiciel lourd mais tant pis : trop convivial, je ne saurais m'en passer.
En plus, il offre la possibilité d'enregistrer les pièces jointes et même le mail où on le désire et indépendamment l'un de l'autre, il suffit de créer un dossier incredimail et vous retrouvez tout ce que vous y enregistrez. Comme toutes les pièces importantes, pensez à en faire une sauvegarde supplémentaire au cas où. J'ai la version plus qui propose la sauvegarde complète des contacts et des mails en cas de changement d'ordinateur, ça peut s'avérer utile. N'oubliez pas non plus d'exporter vos contacts dans un dossier "Contacts" ils sont lisibles sous excel. Conseillez le autour de vous et vous pourrez envoyer des messages dans lesquels vous inclurez des photos sous forme de cadre etc ... Les binettes sont aussi quelque chose de très sympa. Je ne vous en dis pas plus, essayez le. Quand vous l'installez, prenez la deuxième option qui vous permet de ne pas installer des tools bar dans votre navigateur.
1616 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Attention les dernières mises à jours d'incredimail entrainent des problèmes.
Donc pour revenir à une version stable :
http://www.incredissimo.com/forums/incredimail-les-differentes-versions-mise-a-jour-10-02-14-t38081.html
michelv24

intéressant
brebeanu Messages postés 2 Statut Membre

Je fais toujours confiance à "Comment ça marche", impécable service.
biodroga

Enfin une version en français !!:)
muslim aquil

merci
seudo

merci
ombrageuse

Je considère Incredimail xe supérieur à toutes les autres versions .Aussi je n'en veux point d'autres.
Par ailleurs, la messagerie Incredimail est nettement supérieure à toute autre que j'ai eues précedemment, mais il y a au moins dix ans ...
Merci à tous de faire pour le mieux
Ombrageuse
InconitoDU89 Messages postés 48 Statut Membre

Les Points Forts Top animation
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Les Points Forts >Animations et smileys sympa.
>Interface claire et simple.
Les Points Faibles >Quelques beug.
itomneer Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

luc3011 Messages postés 20 Statut Membre 2

Les Points Forts le junkfilter
Les Points Faibles trop de bug
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Gratuit.
Les Points Faibles Aucun.