Avis sur Debut Video Capture Software

Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ilyes -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056660-debut-video-capture-software

Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Les Points Forts Tres simple
Les Points Faibles En Anglais pas de francais
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Les Points Forts aucun
Les Points Faibles crash tout le temps
bobby

Pas freeware mais shareware (69$)
AmineR

il est gratuit....il y a d'autres outils d'éditions qui sont payants.
carrra25

Pour avoir testé tous les logiciels gratuits pour enregistrer l'écran, c'est celui là le meilleur, de loin. J'ai même fini par l'acheter pour les options supplémentaires. Je n'ai jamais eu de crash d'enregistrement contrairement aux autres.
bibi 8002 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

mais c'est un shareware ou non ?
il annonce qu'on peut l'acheter.
le 1er test a marché, mais je n'ai pas envie qu'il me plante en demandant des $$
bibi 8002 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

j'ai reçu un avis "veuillez acheter la version - période d'évaluation terminée".
C'est donc bien un shareware.
Quelqu'un a-t-il eu la même demande ?
vito_sn

debut video capture c'est de la magie il fallait l'inventer j'adore mon seul probleme c'est de pouvoir payer la version originale sans compte bancaire la version gratuite etant temporaire si non bravo
muller

Ouai mais personnes peut voir nos vidéo :(
Amandamms

pour ne pas donner du cash, allez ici (le hack), il faut rien telecharger et c full facile. (Un gars de 13 ans a hacké la programme, nice xD )
Alors allez ici : http://www.youtube.com/watch?v=4xA3dlEIPuA&feature=channel_video_title
0000

c'est nul que la version gratuite ne soit pas définitive :/
siler23

moi j'ai essayé deu vidéo: la premiere: je regarde et rien, ni image ni son et la deuxieme c encor plus frustrant: image SANS son! pouvez vous m'aider? sinon je pense que a part ce petit probleme (qui est je pense réglable, le logiciel est tres bon, alors je met que 4 étoiles car se serait mieu si on pouvait choisir se quon prend des quon allume.
ZakGamers

Ok mais bon si vous avez la version d'évaluaion et votre emps et terminer bah désinstaller le et reinstaller le.

Si non ses un bon logiciel
Bug un peut.
razul Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai pu le faire sur
niaveo.com
. C'est gratuit et on peut partager les vidéos enregistrées avec des amis ou les télécharger en format mp4/mov.
JeSuisTrèsBête Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
J'ai récemment télécharger le logiciel "Debut-Enregistreur de vidéos professionnel ", mais j'ai un petit soucis ; dès que je lance la vidéo pour filmer mon écran d'ordinateur, un message aparait : impossible de démarrer l'enregistrement. Veuillez consulter vos options d'encodeur."
Je ne suis pas douée en informatique, alors je ne sais pas si des gens utilisent ce logiciel, mais si quelqu'un a la solution je voudrais bien qu'il me la donne ! Merci d'avance !
(j'ai remarqué que les options d'encodeur se trouvaient a coté d'option vidéo. J'ai donc cliqué dessus mais je ne comprends pas ce qu'il faut paramétrer !) Aidez moi s'il vous plaît !!! Pliiiz ! :)
Merci a ceux qui pourrons m'aider !
nchsoftware Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

qwertyuiop

je ne connais pas mais d apres une video youtube ca a l aire bien ^^
mohamed

cool
lol4223

très bien bon caliter
ilyes

Très bon. Le meilleur côté taille de vidéo enregistrée (j'ai testé une dizaine de logiciels).