Avis sur Debut Video Capture Software

Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 9 févr. 2009 à 13:10
 S - 28 mars 2023 à 10:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056660-debut-video-capture-software

NON GRATUIT (periode de teste de 1j et après inutilisable si l'on ne paye pas) et difficultés pour l'enregistrement du son.
Le logiciel est incroyablement bien et complet. Seulement, au bout d'un certain nombre d'enregistrements, il demande de payer...
Utilisateur anonyme
9 déc. 2020 à 14:04
Utilisateur anonyme
7 déc. 2020 à 21:04
logiciel de capture presque parfait!
Utilisateur anonyme
19 nov. 2020 à 00:21
Utilisateur anonyme
12 oct. 2020 à 13:22
trop bien
gratuit?
Trop cool le logiciel je vais pouvoir faire mes vidéos avec
Utilisateur anonyme
3 avril 2020 à 15:37
ses binpour sa konsole
Le meilleur de tous ceux que j'ai testé. Merci.
magnifique
nchsoftware Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 1
Modifié le 16 juil. 2017 à 18:55
Merci, il est toujours plaisant de voir des commentaires positifs. Nous travaillons présentement sur une nouvelle version de ce logiciel. Publicité supprimée Modération CCM
steeve live
24 mai 2017 à 13:21
trop bien
steeve live
24 mai 2017 à 13:20
ses bien pour filmer sa console
je n'arrive pas a le telecharger
azsedfgyuiop^$
10 avril 2017 à 17:00
Trop cool
c meme pas gratuis cest une demo est a la fin il vous dites de payer
ca va
tres bien
FullstreamingCinemas
1 août 2015 à 07:51
Il y a 2 ans j'avais début par la suite j'ai réinstallé début sauf qu'il fait planter mon ordi quand j'enregistre après 2 ou 3 minutes tout vien noires et je dois redémarrer mon ordi manuellement ( par le bouton) alors j'ai décidé de le désinstallé ( le suprimer ) ça va de soi.
J'ai un ordi i7 très performent et en parfait ordre alors je trouve début enregistreur douteux.
Très bon. Le meilleur côté taille de vidéo enregistrée (j'ai testé une dizaine de logiciels).
très bien bon caliter
cool
je ne connais pas mais d apres une video youtube ca a l aire bien ^^
nchsoftware Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 1
Modifié par nchsoftware le 24/04/2014 à 19:26
JeSuisTrèsBête Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 1
22 avril 2014 à 22:35
Bonjour,
J'ai récemment télécharger le logiciel "Debut-Enregistreur de vidéos professionnel ", mais j'ai un petit soucis ; dès que je lance la vidéo pour filmer mon écran d'ordinateur, un message aparait : impossible de démarrer l'enregistrement. Veuillez consulter vos options d'encodeur."
Je ne suis pas douée en informatique, alors je ne sais pas si des gens utilisent ce logiciel, mais si quelqu'un a la solution je voudrais bien qu'il me la donne ! Merci d'avance !
(j'ai remarqué que les options d'encodeur se trouvaient a coté d'option vidéo. J'ai donc cliqué dessus mais je ne comprends pas ce qu'il faut paramétrer !) Aidez moi s'il vous plaît !!! Pliiiz ! :)
Merci a ceux qui pourrons m'aider !
razul Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 1
29 déc. 2013 à 13:47
J'ai pu le faire sur
niaveo.com
. C'est gratuit et on peut partager les vidéos enregistrées avec des amis ou les télécharger en format mp4/mov.
Ok mais bon si vous avez la version d'évaluaion et votre emps et terminer bah désinstaller le et reinstaller le.

Si non ses un bon logiciel
Bug un peut.
moi j'ai essayé deu vidéo: la premiere: je regarde et rien, ni image ni son et la deuxieme c encor plus frustrant: image SANS son! pouvez vous m'aider? sinon je pense que a part ce petit probleme (qui est je pense réglable, le logiciel est tres bon, alors je met que 4 étoiles car se serait mieu si on pouvait choisir se quon prend des quon allume.
c'est nul que la version gratuite ne soit pas définitive :/
pour ne pas donner du cash, allez ici (le hack), il faut rien telecharger et c full facile. (Un gars de 13 ans a hacké la programme, nice xD )
Alors allez ici : http://www.youtube.com/watch?v=4xA3dlEIPuA&feature=channel_video_title
Ouai mais personnes peut voir nos vidéo :(
debut video capture c'est de la magie il fallait l'inventer j'adore mon seul probleme c'est de pouvoir payer la version originale sans compte bancaire la version gratuite etant temporaire si non bravo
bibi 8002 Messages postés 356 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 38
7 mai 2011 à 10:14
j'ai reçu un avis "veuillez acheter la version - période d'évaluation terminée".
C'est donc bien un shareware.
Quelqu'un a-t-il eu la même demande ?
bibi 8002 Messages postés 356 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 38
23 avril 2011 à 01:31
mais c'est un shareware ou non ?
il annonce qu'on peut l'acheter.
le 1er test a marché, mais je n'ai pas envie qu'il me plante en demandant des $$
Pour avoir testé tous les logiciels gratuits pour enregistrer l'écran, c'est celui là le meilleur, de loin. J'ai même fini par l'acheter pour les options supplémentaires. Je n'ai jamais eu de crash d'enregistrement contrairement aux autres.
il est gratuit....il y a d'autres outils d'éditions qui sont payants.
Pas freeware mais shareware (69$)
culturelles2 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 15
25 nov. 2009 à 05:04
Les Points Forts aucun
Les Points Faibles crash tout le temps
Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 5
9 févr. 2009 à 13:10
Les Points Forts Tres simple
Les Points Faibles En Anglais pas de francais