Avis sur Debut Video Capture Software

Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 S -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056660-debut-video-capture-software

FullstreamingCinemas

Il y a 2 ans j'avais début par la suite j'ai réinstallé début sauf qu'il fait planter mon ordi quand j'enregistre après 2 ou 3 minutes tout vien noires et je dois redémarrer mon ordi manuellement ( par le bouton) alors j'ai décidé de le désinstallé ( le suprimer ) ça va de soi.
J'ai un ordi i7 très performent et en parfait ordre alors je trouve début enregistreur douteux.
stev

tres bien
raphou19

ca va
skrineur

c meme pas gratuis cest une demo est a la fin il vous dites de payer
azsedfgyuiop^$

Trop cool
tara469

je n'arrive pas a le telecharger
steeve live

ses bien pour filmer sa console
steeve live

trop bien
nchsoftware Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, il est toujours plaisant de voir des commentaires positifs. Nous travaillons présentement sur une nouvelle version de ce logiciel. Publicité supprimée Modération CCM
LeBoxs

magnifique
sfranck

Le meilleur de tous ceux que j'ai testé. Merci.
Utilisateur anonyme

ses binpour sa konsole
Papa_gameur

Trop cool le logiciel je vais pouvoir faire mes vidéos avec
xd

gratuit?
Utilisateur anonyme

trop bien
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

logiciel de capture presque parfait!
Utilisateur anonyme

Nenjagu

Le logiciel est incroyablement bien et complet. Seulement, au bout d'un certain nombre d'enregistrements, il demande de payer...
S

NON GRATUIT (periode de teste de 1j et après inutilisable si l'on ne paye pas) et difficultés pour l'enregistrement du son.