Avis sur Debut Video Capture Software

Michel_85 Messages postés 41 Statut Membre -  
 S -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056660-debut-video-capture-software

1. S

NON GRATUIT (periode de teste de 1j et après inutilisable si l'on ne paye pas) et difficultés pour l'enregistrement du son.
  2. Nenjagu

Le logiciel est incroyablement bien et complet. Seulement, au bout d'un certain nombre d'enregistrements, il demande de payer...
  3. Utilisateur anonyme

4. Utilisateur anonyme

logiciel de capture presque parfait!
  5. Utilisateur anonyme

6. Utilisateur anonyme

trop bien
  7. xd

gratuit?
  8. Papa_gameur

Trop cool le logiciel je vais pouvoir faire mes vidéos avec
  9. Utilisateur anonyme

ses binpour sa konsole
  10. sfranck

Le meilleur de tous ceux que j'ai testé. Merci.
  11. LeBoxs

magnifique
  12. nchsoftware Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, il est toujours plaisant de voir des commentaires positifs. Nous travaillons présentement sur une nouvelle version de ce logiciel. Publicité supprimée Modération CCM
  13. steeve live

trop bien
  14. steeve live

ses bien pour filmer sa console
  15. tara469

je n'arrive pas a le telecharger
  16. azsedfgyuiop^$

Trop cool
  17. skrineur

c meme pas gratuis cest une demo est a la fin il vous dites de payer
  18. raphou19

ca va
  19. stev

tres bien
  20. FullstreamingCinemas

Il y a 2 ans j'avais début par la suite j'ai réinstallé début sauf qu'il fait planter mon ordi quand j'enregistre après 2 ou 3 minutes tout vien noires et je dois redémarrer mon ordi manuellement ( par le bouton) alors j'ai décidé de le désinstallé ( le suprimer ) ça va de soi.
    J'ai un ordi i7 très performent et en parfait ordre alors je trouve début enregistreur douteux.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2