Internet par réseau marche sur certains PC
maud80
Messages postés
9
Statut
Membre
-
maud80 Messages postés 9 Statut Membre -
maud80 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, la connexion internet passe par le réseau. Les PC sont branchés sur le switch (3 groupes de 10 fiches) et certains de ces PC ont internet, d'autres non (impossible de trouver la connexion). Hors, tous reconnaissent le réseau puisqu'on peut se logger dessus.
Quelqu'un ayant compris mon problème a-il une solution? Merci d'avance.
Voilà, la connexion internet passe par le réseau. Les PC sont branchés sur le switch (3 groupes de 10 fiches) et certains de ces PC ont internet, d'autres non (impossible de trouver la connexion). Hors, tous reconnaissent le réseau puisqu'on peut se logger dessus.
Quelqu'un ayant compris mon problème a-il une solution? Merci d'avance.
A voir également:
- Internet par réseau marche sur certains PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
8 réponses
Problème de déclaration de passerelle ou de serveur DNS possible : comparer les propriétés de TCP/IP dans "Panneau de configuration" > "Connexions réseau" entre 1 machine qui passe et 1 qui ne passe pas.
Merci, il s'agit bien de cela. Par contre, je n'arrive pas à changer l'adresse de la passerelle. J'ai essayé avec le gestionnaire de configuration et en "réparant, mais l'adresse de passerelle reste désespérement vide. Comment puis-je en rentrer une?
Merci d'avance
Merci d'avance
heu ...
gestionnaire de configuration ?
c'est quoi ça?.... panneau de configuration non ?
plutôt aller dans les propriétés tcpip de la connexion .
http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3
gestionnaire de configuration ?
c'est quoi ça?.... panneau de configuration non ?
plutôt aller dans les propriétés tcpip de la connexion .
http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3
en fait il s'agissait de l'assistant de configuration. Lorsque je clique sur propriétés, je ne peux pas modifier les adresses...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En fait j'ai pu changer la passerelle (j'ai mis la même que sur les autres PC) et la DNS. Mais il ne trouve toujours pas la connexion alors qu'il reconnait le réseau et que la config TPC/IP est la même.
Le réseau est sur Novell.
Merci d'avance.
En fait j'ai pu changer la passerelle (j'ai mis la même que sur les autres PC) et la DNS. Mais il ne trouve toujours pas la connexion alors qu'il reconnait le réseau et que la config TPC/IP est la même.
Le réseau est sur Novell.
Merci d'avance.