Bureau à distance
Farid1
Messages postés
546
Statut
Membre
-
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre -
Hitsmyr Messages postés 415 Statut Membre -
bonjour ,
est - ce que l'option << bureau à distance >> sous xp Pro accède à tous les programmes de l'ordinateur commandé à distance , je veux dire est ce qu'il procure une manipulation complète ?
Et Merci pour toute inFo
est - ce que l'option << bureau à distance >> sous xp Pro accède à tous les programmes de l'ordinateur commandé à distance , je veux dire est ce qu'il procure une manipulation complète ?
Et Merci pour toute inFo
A voir également:
- Bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
8 réponses
slt,
le bureau a distance d'xp permet de travailler sur un pc distant comme si tu était en face, mais les applications qui demandent beaucoup de ressources de ta carte graphique seront plus lentes
++
le bureau a distance d'xp permet de travailler sur un pc distant comme si tu était en face, mais les applications qui demandent beaucoup de ressources de ta carte graphique seront plus lentes
++
mais si je veux commander l'ordi de mon ami à distance ( parce qu'il veux un soutien ) j'ai besoin de koi ?
de son ip et .......... ??
je veux dire comment laisser l'ordi de mon ami accepte mon utilisation à distance !!
de son ip et .......... ??
je veux dire comment laisser l'ordi de mon ami accepte mon utilisation à distance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Avec msn aussi comme indiqué ici http://www.top-assistante.com/bureau/autre/msn3.php parait-il. J'ai jamais essayé.
@+
Avec msn aussi comme indiqué ici http://www.top-assistante.com/bureau/autre/msn3.php parait-il. J'ai jamais essayé.
@+
Merci pour les infos c vachment gentil
si il a un pare feu il fo que tu ouvre le port 3390
là j'ai compris rien comment ouvrir le port et si je l'ouvre je fé koi après
Merci
si il a un pare feu il fo que tu ouvre le port 3390
là j'ai compris rien comment ouvrir le port et si je l'ouvre je fé koi après
Merci