Impossible oter fichiers tempor internet?

Zen! Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à vous
windows XP pack 1 ed familiale

comme dit dans le titre , je n'arrive pas à supprimer les
fichiers temporaires internet.
lorsque je les supprime ( outils >options > etc...) et que
je redémarre ils reapparaissent?
Existe-t-il une solution?

merci pour ttes infos
A voir également:

3 réponses

Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur 123

Es tu sûr que les fichiers réapparaisse, ou uniquement les répertoires (ce qui par contre est normal)?

Si tu veut vraiment ne plus jamais avoir de fichier temporair internet, limite ton cache à sa valeur minimum.... mais je ne te le conseille pas.
0
Utilisateur anonyme

Et "nettoyage de disque" en cochant la case "Fichiers temporaires" ?
Ça marche bien pourtant.
0
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

--je ne suis pas expert
ou puis-je trouver "nettoyage de disque"?

merci zero 244
PS: moi aussi j'aimais bien Zorro, etc.........

Aujourd ' hui  j'ai permi au soleil
de se lever plus tôt que moi.
0
Utilisateur anonyme > Zen! Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Poste de travail
-Clique sur le lecteur choisi
-- Propriétés
--- Nettoyage de disque
---- Coche "fichiers temporaires" quand ton ordi te le propose

et enfin, clique sur OK !

Perso, je le fais une fois pas semaine, y compris la défragmentation (dans même "propriétés" (voir outils - défragmenter), de même que si tu as as Ad aware, exécute-le 1 fois par semaine et programme ton anti virus régulièrement !
Si tu connais Zone Alarme, active le "nettoyage de cache" et tu devrais être tranquille !

Normalement, après tout cela, tu ne devrais plus rien avoir (enfin, pour moi, ça marche !)

J'espère t'avoir aidé quelque peu !
0
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > Utilisateur anonyme

--Merci beaucoup je vais m'y atteler
ce n'est plus de l'aide, c'est Europe-Assistance
mille mercis

Aujourd ' hui  j'ai permi au soleil
de se lever plus tôt que moi.
0
bidule40 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Salut

Voilà un petit logiciel de nettoyage de fichiers temp à télécharger
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele4282.htm

pratique pour nettoyer aprés chaque navigation

A+
0