Avis sur TuneUp Utilities

petit bouchon Messages postés 46 Statut Membre -  
respaix26 Messages postés 223 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056758-tuneup-utilities

respaix26 Messages postés 223 Statut Membre 14

rien a dire
sa fait un moment que je l'ai utilsé et c vraiment un bon logiciel
coco tres bien

bien
Jid

Bonjour J-pierre,

Il ne s'agit pas vraiment d'un problème en fait. Le logiciel désactive la fonction qui permet les sauvegardes afin d'optimiser le systeme car elle est active en permanence et bouffe des ressources. Lorsque j'ai eu besoin de sauvegarder, j'ai simplement réactivé les services en question en passant par la commande msconfig et ça marche bien.

Je suis en version home de Win 7.
CATHERINE2222

Super logiciel.
Il a réussi à faire de la place sur mon vieil ordi qui n'avait plus de place sur C:
10 fois meilleur que Glary ou Cleanup
Je vais casser ma tirelire pour l'acheter.
j-pierre252 Messages postés 3 Statut Membre

Attention avec tuneup utilities, surtout avec les systèmes exploitation WINDOWS 7 " je viens de voir sur le forum comment ça marche que beaucoup d'internaute sont ravie de tuneup utilities, je tien à vous mettre en garde avec ce petit programme car il crée des plantages dans le système de Windows 7, il crée des codes erreur lors de la restauration du système ,a la création de l'image système et de la sauvegarde système ou la création des points de restaurations) et c'est irréversible la seul solution est de formater ou d'avoir fait l'image système avant de l'avoir installé en gros ce programme prend le contrôle du système et de plus il supprime le fichier prefetch alors attention aux utilisateurs.
yapafoto

très bon logiciel pour optimiser le système windows
m'a permis de recuperer 4 go ,de virer des programmes inutiles, m'a donné des conseils comparé a cc cleaner & glary utilities (désolé pour les "fans " c'est le jour et la nuit a mon gout
Utilisateur anonyme

Foireux... Très utile quand on ne touche pas a la fonction (inutile d'ailleurs) pour changer son boot screen

Le logiciel a bloqué au moment de l'écriture dans le BIOS, la facture d'informaticien a été salée...
Raheem

c'est un trés bon logiciel
yaris

merci bcp c tres interessant
ironskulls Messages postés 116 Statut Membre 38

genial
GeekSooft

La version 2011 vient de sortir !!!
Un article récent sur le produit : http://dlvr.it/8HPxD
Et en plus il semblerait qu'on puisse le trouver en promo
0.0

trés bon logiciel
Utilisateur anonyme

Il est parfait ce logiciel il répare les erreurs système...
A chaque fois que j'ai un problème j'appelle TuneUP :)
coudeltetim

Indispensable, à moins de vouloir soit utiliser 5 logiciels différents soit se retrouver avec une brouette en guise d'ordinateur.
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Il suffit d'aller sur leur site ;)
moicmoi

Auriez vous une cle de produit???
Sheitan

Exellent Logiciel ;)
pulsar0023 Messages postés 25 Statut Membre 8

Super logiciel, recomande vivement
ThormSter 2.0 Messages postés 71 Statut Membre 4

Très bon logiciel!
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Bon logiciel !