Avis sur TuneUp Utilities

petit bouchon Messages postés 46 Statut Membre -  
 Le Cauchoix 76 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056758-tuneup-utilities

Le Cauchoix 76

Votre système est efficace. Je l'aime pour sa performance
chrisdom27 Messages postés 1 Statut Membre

J' avais une version plus ancienne à celle de 2011: pas de problême. J' ai téléchager la version payante 2011 sur mes trois ordinateurs: catastrophe, les trois ordinateurs se bloquent de temps en temps. Focer l' arret complet de l'ordinateur est la seule solution...
J'ai supprimé la version 2011 et je l'ai remplacée par CCleaner: plus de problême. A méditer !
Mercypool

Svp j'ai besoin de la clé d'enregistrement de tuneup utilities 2012.Merci
mouhamed

j'attends la version complète gratuit
Sand

J'ai intallé TuneUp pour nettoyer mon ordi. Résultat, je n'arrive plus à ouvrir les pages...j'ai voulu bien faire mais je ne suis pas experte en la matière!!! Pouvez me donner des conseils pour récuperer cette erreur?
Sand

J'ai intallé TuneUp pour nettoyer mon ordi. Résultat, je n'arrive plus à ouvrir les pages...j'ai voulu bien faire mais je ne suis pas experte en la matière!!! Pouvez me donner des conseils pour récuperer cette erreur?
fernbro

J'attends la version 2012 en FRANÇAIS
manu

tres bien
hgu

TRop puissant
espoirlibre

points forts: super logiciel, très efficace aucun plantage, fonctionnalités complètes
points faibles: payant
nenes

il et mieux que bien
Mann551

Ah bon! après un essai gratuit et des offres très alléchante G craqué car elle paraissait efficace, et bien après être soulagé de 25€, je me suis aperçue que Ccleaner faisait beaucoup plus de boulot et lui il est gratuit....
abb

Christgpf

Merci !
An0nYm

C'est un logiciel très efficace et rend l'ordinateur plus rapide qu'avant et il m'a permis de régler beaucoup de problème de système.
Et c'est pour cela que je l'ai acheté.
Diarou

Pour quoi pas de version libre de tune Up?
thierry

trés bon logiciel, trés efficace ,interface simple et pour ma part il m'a permis de régler pas mal de problèmes .
maowlo Messages postés 34 Statut Membre 49

J'ai voulu tester la version d'essai = PLANTAGE TOTAL
L'assistance me recommande de réinstaller vista

Je suis pas contente d'avoir tout perdu !
the duke (3d)

1 an d'utilisation en ce qui me concerne
certe payant mais terriblement efficace!
installer sous vista mon ordi est une fusée éclair avec ce logiciel!...
((en gratuit glary utility ou encore asc(iobit) font presque aussi bien...))
gautier96 Messages postés 78 Statut Membre

horrible!!!!!!!