Avis sur TuneUp Utilities

petit bouchon Messages postés 46 Statut Membre -  
 JACKY LAMOUR -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056758-tuneup-utilities

JACKY LAMOUR

TATAOUINE LES OIES

NUL ET TROP CHER
gers

n enleve pas plus que le necessaire
Adja

Ha , ha , c'est encore moi , Danny Bilbo Gavage . Je vous remercie beaucoup , :)
bouba

Il est parfait
Trent

Vraiment mauvais, en faites pire !!! MAL SAINT !!!
C'est un logiciel qui se veut bon, mais une fois sur votre pc (même en version essai), il ne voudras plus partir, protéger par la loi du "se fichier et ouvert dans un programme" (programme qui se lance au démarrage bien sur !!!), et par ça plus grande force c'est que pour le fermé ou le désinstallé il faut acheter la version pour accéder au paramètres !
Si vous savez pas trop utilisé un pc, n'acheter pas ça ! sinon vous aiderais un fabricant de virus à se développé ! car on le sait ! toutes les société qui font les antivirus, créent les virus !
Tex

C'est correct, merdique :)
Nic

Super!!!
rathwene

BOYOM

eca
Lyonnais

Impossible d'installer ce logiciel sur Windows 7 et un PC Sony. Seule l'évaluation fonctionne. Heureusement remboursement intégral avec Paypal, sans aucune discussion. A déconseiller donc. Ceci pour la Version 2014
Inutile

Bonjour,

Ce produit propose pleins de possibilité pour optimiser son pc.

Le résultat semble bien faible pour le prix du produit.
Utilisateur anonyme

cré des problemes avec les codec K lite codec pack suprime des logiciels sans votre accorg
je rgrtte de l'avoir acheter
superbock

val75

tres fiable, nettoie et surtout optimise. Accelere fortement le pc. tres complet
*dlmdlm*

ça optimise l'ordi, certes, (les programes démarent plus vitent, ...) mais MERDE 15€ POUR CA ???
Martin

il faut dire que c'est un rare très bon logiciel ! riche des options et vraiment efficace !
banjo34 Messages postés 6 Statut Membre

je ne vois pas trop la diference a mon ordi,?
boukernous2010 Messages postés 13 Statut Membre

Les Points Forts . gagnés espace sur disque dur mettre Pc plus rapide .
Les Points Faibles rien.
J7589

Mon PC démarre quatre fois plus vite et Internet est plus rapide !