Comment virer l'assistant de redémarrage?

Résolu/Fermé
touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 13 sept. 2005 à 09:38
touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 18 oct. 2005 à 14:03
Bonjour,
J'ai installé assez récemment Win XP Home sur mon PC. J'avais un peu galéré pour installer les soft club-internet pour mon modem ADSL+téléphonie. Maintenant tout marche (à la carte graphique près, mais ça c'est une autre histoire!!!), mais à chaque ouverture de session, je me retrouve toujours avec une fenêtre "Assistant de redémarrage" qui me demande d'insérer le CD club-internet pour poursuivre une install que j'avais dû aborter à un moment...
Si je l'insère, il redémarre de zéro toute l'install club internet! ce que je cherche, c'est où Win XP mémorise cette tâche pour aller la supprimer. ça doit être simple, mais je n'ai pas réussi à trouver où... merci d'avance à ceux qui m'aideront!
A voir également:

2 réponses

ouichon Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005 9
13 sept. 2005 à 10:33
Salut,
j'ai pas club internet, mais un endroit recense les tâches qui s'executent au démarrage :
Démarrer/executer/msconfig.
Tu peux alors désactiver les programmes qui sont automatiquement lancés au démarrage de ton ordinateur.
Si ça ne change rien, je ne peux rien pour toi.
boncouragement,
a+
0
j'ai eu ce problème jusqu'a y a 3 minutes !
En fait un fichier temporaire est reste depuis l'installation.
De plus il est au demarrage donc :
-Aller dans windows/temp, effacer le tout petit ".exe" nommé "recover from reboot"
-pour etre sur que tout ira bien, aller dans msconfig (demarrer -> executer) et supprimer ce fichier au demarrage (qui n'y est plus)

Et CA MARCHE !

Adishatz.
0
touvette Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
18 oct. 2005 à 14:03
Merci Naouze!
Merci infiniment! car depuis mon post (qui date un peu!), j'avais toujours ce pb, sans jamais avoir réussi à trouver... ça marche effectivement, et c'est trop cool, désormais, je penserai à toi avec reconnaissance à chaque fois que je booterai mon PC!...
0