Tuto pour power point svp
spirou
-
wontreid -
wontreid -
Bonjour à tout le monde
je suis neophite en informatique et je n'arrive pas à me servir de power point.
j'ai posé la question dans " chercher " et aucune réponse pour tuto power point.
hier soir j'ai posé la question dans le forum mogitiel, mais pas de reponse.
J'essaie donc ici
pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver un tuto explicite pour faire des fichiers pps et inclure de la musique avec les photos.
merci beaucoup d'avance
spirou
je suis neophite en informatique et je n'arrive pas à me servir de power point.
j'ai posé la question dans " chercher " et aucune réponse pour tuto power point.
hier soir j'ai posé la question dans le forum mogitiel, mais pas de reponse.
J'essaie donc ici
pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver un tuto explicite pour faire des fichiers pps et inclure de la musique avec les photos.
merci beaucoup d'avance
spirou
A voir également:
- Tuto pour power point svp
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
5 réponses
C'est un forum, les réponses sont plus ou moins longues à venir.
Tu as fait une recherche dans Google? Ca donne généralement de bons résultats quand on pose les bonnes questions :-)
a+
dje-dje
Tu as fait une recherche dans Google? Ca donne généralement de bons résultats quand on pose les bonnes questions :-)
a+
dje-dje
merci dje-dje
j'étais allé sur google et sans doute avais je mal posé la question.
Le fait est que j'y suis retourné en la posant differemment et j'ai eus plusieures réponses satisfaisantes.
merci pour ton conseil.
en ce qui concerne ccm, j'avais posé la question hier soir dans le forum logitiel et ce matin, n'ayant pas de répnses, je me suis dit que ce ne devait pas etre le bon forum.
encore merci
j'étais allé sur google et sans doute avais je mal posé la question.
Le fait est que j'y suis retourné en la posant differemment et j'ai eus plusieures réponses satisfaisantes.
merci pour ton conseil.
en ce qui concerne ccm, j'avais posé la question hier soir dans le forum logitiel et ce matin, n'ayant pas de répnses, je me suis dit que ce ne devait pas etre le bon forum.
encore merci
Le forum logiciel était le bon.
Tu peux mettre les liens que tu as trouvé ici? (Comme ca le prochain qui recherche dans le forum les aura)
a+
dje-dje
Tu peux mettre les liens que tu as trouvé ici? (Comme ca le prochain qui recherche dans le forum les aura)
a+
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question