BACHLUG - Associacion d'utilisateurs Linux

boschtoo Messages postés 251 Statut Membre -  
limite Messages postés 1207 Statut Membre -
Bonjour à tous,

/* je passe un peu hors contexte ici, veuillez m'excuser */

Après longue réfléction, je me suis décidé finalement de créer un LUG (Linux User Group) dans ma région que je pense appeler BACHLUG -> Bas-Chablais Linux User Group. Je projette la fondation d'une communauté basée sur la loi 1901 avec des personnes sérieuses et motivées. Les directives et statuts resteront à discuter avec les participants. J'ai des idées en tête, mais les projets seront à décider avec les membres. Je ne'ai encore aucun contact vu que je viens de déménager dans la région.
Toute personne habitant la région de la Haute-Savoie/Bas-Chablais et disposée à consacrer du temps à un tel projet est invitée à me contacter afin de voir si la réalisation de cette aventure serait possible.
A voir également:

1 réponse

limite Messages postés 1207 Statut Membre 67

Salut Boschtoo

Je suis sur Bruxelles, je tien à te souhaiter bon courage dans tes
démarches...

Je fais partie du LUG de Bruxelles

Si tu veux ,voici le lien http://www.bxlug.be

8)

limite
0
boschtoo Messages postés 251 Statut Membre 47

Crée en 1999, ça à de la gueule entre temps, bravo! Je trouve vos activités interessantes... chapeau!
Permets-moi de te recontacter si ça marche, afin d'échanger des propos et des idées - et qui sait, peut-être même des activités ;)
0
limite Messages postés 1207 Statut Membre 67

Wazah

Minute papillon, moi je suis un utilisateur tout jeune (juste six mois)

j'ai connu l'association bxlug par le biais d'amis aimant le libre.

Tu peux t'inscrire à leur mailing list , c'est super et sûrement qu'ils t'aideront grandement

limite
0