Extension .bmp bmpfile incorrect
garfunkel
Messages postés
671
Statut
Membre
-
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai mille fois réparé cette erreur par Norton Windoctor, et mille fois elle est revenue après avoir été réparée.
Comment faire ?
Clef manquante ou incorrecte: ".bmp"
L'extension de fichier ".bmp" fait référence à un ID de programme incorrect, "bmpfile"
Gravité moyenne.
Ce fait juste trois mois que ça dure....
J'ai windows Xp familial sp2 à jour et norton systemworks pro 2004.
Merci d'avance !!!
J'ai mille fois réparé cette erreur par Norton Windoctor, et mille fois elle est revenue après avoir été réparée.
Comment faire ?
Clef manquante ou incorrecte: ".bmp"
L'extension de fichier ".bmp" fait référence à un ID de programme incorrect, "bmpfile"
Gravité moyenne.
Ce fait juste trois mois que ça dure....
J'ai windows Xp familial sp2 à jour et norton systemworks pro 2004.
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Extension .bmp bmpfile incorrect
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
3 réponses
1°) panneau de conig/options des dossiers/types de fichiers
la tu trouves l'extension .bmp (ou tu la crée si elle nexiste pas dans ce cas ca veut dire que tu as un virus) puis tu lui asocie paint ou un autre prog pour ouvrir les images
2°)arrete d'utiliser windoctor il cause + de pb qu il n en resout ou alors reinseigne toi sur chaque probleme avant de le "resoudre"
la tu trouves l'extension .bmp (ou tu la crée si elle nexiste pas dans ce cas ca veut dire que tu as un virus) puis tu lui asocie paint ou un autre prog pour ouvrir les images
2°)arrete d'utiliser windoctor il cause + de pb qu il n en resout ou alors reinseigne toi sur chaque probleme avant de le "resoudre"
merci j'ai du donc creer la regle pour cette extension qui n'était pas dans la liste.
dans la liste, tout semble en majuscule, ce que j'ai fait aussi. ca ne change rien, j'espére?
merci du conseil. mais cet utilitaire m'aide bien aprsé la suppréssion de programmes et 'icones, ou des déplacements entre plusieurs disques durs, , et je n'en ai pas d'autres aussi pratique.
dans la liste, tout semble en majuscule, ce que j'ai fait aussi. ca ne change rien, j'espére?
merci du conseil. mais cet utilitaire m'aide bien aprsé la suppréssion de programmes et 'icones, ou des déplacements entre plusieurs disques durs, , et je n'en ai pas d'autres aussi pratique.