Avis sur Paint.NET
Damocles12
Messages postés
15
Statut
Membre
-
nanomaitre -
nanomaitre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-216-paint-net
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-216-paint-net
nanomaitre
paint.net est en version 5.0 . on y trouve des changements sous le capot avec l’utilisation du GPU, du presse papier et des calques par les filtres, et autres joyeusetés .net 50 par exemple. un nouveau filtre ombre portée. mais aucune avancée dans les autres domaines. calques non destructifs, couches, tracés. toujours 17 outils textes différents et non cumulables, rien pour les pinceaux; pas de 16 bits, ni de raw, pas de masques etc etc. reste quelques jolies fonctions à chercher dans les menus et des paquets de addons qui travaillent sur des canevas séparés. on ne peut pas citer toutes les lacunes ici.
c’aurait pu être le logiciel gratuit le meilleur du marché mais l’auteur a verrouillé son programme. qu’adviendra t-il de ce soft si son auteur disparait, c’est un grand mystère. au vu de la nouvelle roadmap fin 2027 verra la version 6.0 avec un nouveau format de fichier et de gros changements sur les calques et l'arrivée du 16 bits
lo265
top pas mal
andreas
un bon logiciel
2
C'est attirant!
220
C'est attirant!
11
je suis surprise!
11
je suis surprise!Bien.
220
je suis surprise!Bien.
220
je suis surprise!Bien.
220
C'est excellent!
moi
aucun lien pour télécharger
fogifoga
Facile à utiliser
Annette
Desmans
Je suis vraiment émerveillé par ce logiciel pour la première fois que je l'ai découvert
je veux l'unstaler
j'aime bien mes je n'arrive pas a l'instaler
Wydo
DrimoDrimo
excellente Application elle mérite bien ses 5étoile
keyvin
cool c trop cool
Utilisateur anonyme
J'aime bien ce logiciel parce que mon outil préféré alors que MS paint a moins de paramètres.
Utilisateur anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 8
- 12
- 14
- 15
- 19
Suivant