Avis sur KompoZer

Damocles12 Messages postés 15 Statut Membre -  
 joseph40 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055236-kompozer

joseph40

pas en francais
GdeCP

pan european Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pour la création de pages, pour les débutants c'est très bien, relativement intuitif et gratuit. Quelques bugs subsistes mais avec l'habitude on arrive à les contourner. C'est pour ça que je ne lui ai pas donné la note maximale.
delberhav Messages postés 1 Statut Membre

téléchargement rapide
Jaunie guitar

Difficile de savoir sur votre page si Komposer fonctionne sur Windows 7 - 64
claire2000

non !!!(pas en français) !!!!
zagzig

merci pour tout
younesase Messages postés 109 Statut Membre 4

pas mal
Kris

Excellent ! Très simple et très facile à prendre en main pour un débutant !
Ca mériterait un tutoriel facile à prendre en main de 4/5 pages...
camillo

Mes plus plates excuses, l'erreur était de mon fait, la publication marche bien, ce Kompozer me semble un sérieux et attractif wywiwyg !
Quelqu'un qui creer un site!

Ha merci pour le pack francais c'est très bien expliqué et bien fait le logiciel pour pouvoir créer des HTMLS.
Le seul problème est que je ne suis pas capable de publier l'HTML au complet, je le publie et il est inaccessible sur le net!
delbert76

tres simple et tres efficace
Marco68

Très bien pour débuter à partir de rien.
Désastreux en modification de code html et php dans des pages existantes, car le logiciel est bien trop agressif avec le code source qu'il transforme de façon très contestable. Ce comportement indésirable n'est pas neutralisable dans les options.
Kylie

c'est trop bien cette applicatiopn...
Kirby

Fonctionne aussi sous Seven 64 bits
mayta

Ce n'est q'un peu pire que NVU, très peu. Ça, c'est mon avis.
bibye

J'ai étudié ce logiciel en TD, et je reproduis ce que j'ai appris. C'est facile à télécharger, même pour une novice comme moi....J'apprécie car c'est un logiciel gratuit
Pecas

Super!!
JeanOctave

Excellent logiciel d'édition, gratuit !
M@RCU$ Messages postés 69 Statut Membre 2

Les Points Forts Très bon.
Les Points Faibles Deux trois buggs ..
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2