Avis sur Dr.Web CureIt!

magret de canard Messages postés 30 Statut Membre -  
 mikaaaaaaaaaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055347-dr-web-cureit

mikaaaaaaaaaa

trop cooooooooooooooool
kerlane33

je viens de le télécharger. je viendrais vous dire ce qui en est !!!!
nobody

30 jours d'évaluation pour l'antivirus... cure it est gratuit.

Noter (mal) sans tester n'aide pas.
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

Utilitaire GRATUIT

30 jours d'évaluation partout et gratis ici ???

1 étoile car je ne l'ai pas encore utilisé
roméo

il est très très bon,grâce à lui j'ai pu sauver mon ordi qui était infecté d'un puissant virus genre Backdoor c'est dire !! aucun anti-virus ne le trouvais,malheureusement peut de gens le connaisse,et tu peux choisir quoi scanner ce qui te permets de gagner un temps fou..
France

Gratuit!!!
branham william

superrrrrrrrrrrrrrr
Phil

Je m'apprêtais à refomater mon disque dur car même les anti-virus classique ne pouvaient pas supprimer un Backdoor (Rep. Winbooterr), celui-ci se reconstruisait dès redémarrage, les solutions proposées dans les forums sur ce virus étaient de vrai usines à gaz. Donc chapeau !
FALCO

PERFECT
mazer

mazer
pas mal
Manureva

Bonsoir, client de la version payante depuis 5 ans, je n'ai jamais eu un seul positif....EXCELLENT antivirus, associé à un bon pare-feu de type "Look'n stop ou Comodo" , plus aucun problème !!! Cet antivirus existe maintenant avec pare-feu intégré.
DAN76

COMMENT CA MARCHE?
Flaps67

Très bien
brey1944

trés performent
charlies

discret mais éfficace
mortelludo666 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Base virale importante donc efficace.
Les Points Faibles Un peu long ...
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Pas mal. Léger et facile d'utilisation.
Les Points Faibles RAS
fix200 Messages postés 3365 Statut Contributeur sécurité 158

Les Points Forts Bon scanner portable, simple et très efficace surtout contre virut & co.
Les Points Faibles Trop de faux positif. supprime parfois un fichier système il faux donc bien interpréter les résultats. Scan trop lent ( 2h - 7h facilement )
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

Les Points Forts Et bien je suis un des fervent défenseur de Avira Antivir premium http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,le-meilleur-anti-virus-2009,255293.html
Docteur web s est fait vanté d être le meilleur a gauche a droite et j en doutais très fortement
J ai installé Dr.Web CureIt! pour le test
celui ci m a trouvé 5 infections étonné j ai regardé et me suis renseigné et ceux ci étaient des faux positif qui après suppression m obligerai a formater
alors bon je suis décu
Les Points Faibles TROP DE FAUX POSITIFS DANGEREUX
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Bon, trouve plus de menaces que certains antivirus comme :

Norton
BitDefender
Avast
Antivir
etc....

Les Points Faibles Trop lent au scan, environs 5 a 7H.
Difficile a utiliser pour un débutant.
Version limité 30 jours.
Affichage un peu ancien par rapport a certains antivirus.