Avis sur Dr.Web CureIt!

magret de canard Messages postés 30 Statut Membre -  
 Black -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055347-dr-web-cureit

Black

Utilisateur anonyme

refuse l'installation mais laisse des traceurs après l'abandon de celle-ci.....
jessica

il vraiment bien
didi

Dr. Web Cureit est super. Il trouve ce que mon anti virus régulier laisse de côté.
YBOU

Pour l'instant il vas bien .Ça fais juste 2 h que j'ai installé ce logiciel et je crois que tout vas bien. J'avais des page de site que (non sexe) je voyais passé des fenêtre des redistribution sur d'autre page .bien le fun ....et même si j'ai ADBLOK sur ma fenêtre de recherche .J'ai déja vue dans les 2000 bloqué en 1/2 h ou 1 heure. La en une heure de ce logiciel après un scan de l'ordi 64 logiciel infecté, je fais le ménage ...Maintenant il en a 5-6 de bloqué une bonne différence et en plus j'ai un antivirus de mon fournisseur de mon internet ... je vais voir dans 30 jours si c'est toujours comme ça ....
YBOU
mixdav

salut du faite de ne pas choper des virus comme tu le dit, ne veut pas dire qu'il est le bouclier imbatable.
car des fois il ne le connais pas dans sa base de donnees, donc il ne te le signal pas ...
et des fois c'est un virus....
pour savoir eventuelement si ton pc ai saint il fait en instale 2 autres antimalwares freewares sans protection en temps reel car cela nira pas avec le principale.
mixdav

instale a ce jour et surprise!!!!
2 trojans trouve que mon antivirus avira internet security 2013 et mes 3 antimalwares ont rien vue.......
pour l'instant je lui tire mon chapeau !!!
sur ce site la taille du fichier exe est 2 fois moins en MO;;
IL FAUT LE TELECHARGER SUR LE SITE OFFICIEL.. 130 MO......
accepter les terme du contrat pendant le telechargement sinon il refuse (car les professionel abusent de ce petit utilitaire de desinfection).
je croit que je vais le prendre a l'annee pour remplacer avira internet qui pourtant est bien en detection de virus. aussi le cd rescue pour desinfecte l'ordi au demarage.(a graver car ISO ).
merci , DR RRRRR.... WWWWEEEEEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est une volonté de l'éditeur de ne pas participer aux "comparatifs", ceux-ci, n'étant pas, pour l'éditeur, représentatif des dangers....

Mais attention, ce post est dédié a CureIt, qui n'est pas une solution antivirale, c'est un scanner de fichier, il ne remplace pas une solution "classique" avec protection résidente.

Deux solutions antivirale chez DrWeb, la plus complete, security space, et "l'antivirus", incluant un pare-feu.
lusquof

Je l'utilise depuis 9 mois, livré avec mon PC neuf acquis chez "PCvert", il bloque un maximum de truc et qd je suis sur d'un site, je déverrouille "spide gate" et le tour est joué. Pas de PB depuis que je l'ai pas de ralentissement non plus.
Il ne fait jamais parti des nominés dans les comparatifs, jene comprends pas pourquoi.
pcmicrosolutions

Le produit est excellent sur les virus ou malwares signés, excellent aussi en heuristique sur les rootkits
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas en quoi il est dépassé? Un argument?
Babe47

Pour contrôler une clé usb il y a bien plus performant que ce logiciel dépassé de Dr Web ^^

La solution de mon pote :) : UsbFix
Babe47

Haha ! Vous me faites rire...
Encore un gamin de 12 ans ça..^^
LauLo

excellent
fiioeir

excellent produit qui permet de se sortir des pires situations
Strigego

Bien vu pour contrôler une clé USB, par exemple
saadia

foor