Avis sur Dr.Web CureIt!

magret de canard Messages postés 30 Statut Membre -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055347-dr-web-cureit

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

oui il sans parle mais faut prendre la version live cd
https://www.commentcamarche.net/faq/30960-comment-se-debarrasser-de-ramnit
aurel

et t'il efficace contre ramnit ??????
chrisvid

Procédure de mise à jour trop contraignante
raskol

Toujours de satisfaction.
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

super
un bon d désinfecteur sans installation
alainclaver2001

je viens de télécharger en espérant qu'il règlera mes soucis. avast a récupéré tous les virus bizarres
pour ensuite infecter mon poste.
sara fatimasamina

Docteur web m'a été conseiller par ma mon collègue sofiane en me rassrant que c'est le meilleurs anti virus
julia

simple et facile
yanrev

je l'ai installé sur une tablet acer(android);il m'est indiqué"attention le moniteur est désactivé et ne protège pas le système";quelle signification?Merci pour votre aide.
yjnov

Très intéressant comme antivirus. depuis quelques années je l'ai utilisé et je trouve que c'est très utile
michel

Depuis ces derniers jours il met windows en erreur grave au redémarrage avant lancement?
ProLogic

L'un des plus grand de tous les temps, et l'armée russe l'utilise. Hyper efficace, j'utilise que la version scan et sans installation.Très protégé car il dispose d'un mode sécurisé qui bloc tout pendant le scan. Super.
ham

interessant
najnajd

oui efficace s il esi ajour
Tralass

C'est ma toute première utilisation et ce n'est donc qu'après cela que je pourrai faire un commentaire.
momo

je ne sais pas s'il est aussi efficace que KIS 2011, j'attend l'avis des profanes merci...
ziko

super

chris

pour 20 Euro, j'ai préferer l''acheter ; il fait partie des 3 antivirus les plus performants au monde et utilisé par l'armée russe ; alors.....
internaute infecté

je viens de télécharger et vais l' utiliser.
seulement pourquoi ur la fiche il est indiqué qu' il pese 15mo alors qu' il en fait 53.17mo ?
keko

super boulot!!!!!!