Avis sur Captimag

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Xo_oX -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055615-captimag

Xo_oX

Comment ça Marche , Merci une nouvelle fois à vous pour ce logiciel !! Je le recommande fortement , il n'y a pas plus simple à utiliser !!
Kondohr

super je l'utilise depuis des années! trop pratique
Utilisateur anonyme

Excellente façon de capturer des images.
Utilisateur anonyme

Parfait Merci
Utilisateur anonyme

connu a sont départ se petit logiciel de capture ultra rapide et simple me donne encore de grande satisfaction .
aiglagil

épatant, mais disparaît souvent, chassé par windows. Mais comme c'est instantané de le remettre, pas de problème
CharlieCharlie

Facile, rapide, il fonctionne parfaitement sous windows 7.
lol

cool
Jordring

Très bon logiciel, simple d'utilisation, fonctionne parfaitement sous Windows 7
Mathounne

Je vous remercie de votre astuce. Mais, je ne sais pas enregistrer. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plai ? Merci d'avance.
Claude Dekokère

Bonjour,
Téléchargez CaptImag et enregistrez-le sur votre ordi, sur votre bureau Windows par exemple.
Vous n'aurez plus à le télécharger tous les jours.
Cordialement
Mathounne

Je dois régulièrement le retélécharger (à chaque fois que j'allume mon PC) car il se désinstalle automatiquement. Sinon très bon logiciel très facile et bien léger !
Aucassin

Effectivement : léger, simple, fiable, très utile.
Merci à son auteur.
dj

Excellent logiciel, fiable et simple à utiliser. Merci à son auteur...
hugo

Il normalement en bas a droite . Un pote la et lui il la ici
hugo

L'ordi ne beug pas avec ceci ?
hugo

Bonjour j'aimerais savoir si 717 ko c 'est beaucoup ?
Bonjourka

Moi aussi je ne le voyais pas.Puis après je l'ai retrouvé.Après je l'ai mis dans le menu démarrer.
Pour le retrouver.Allez dans démarrer.Puis rechercher.Taper captimag.Et là vous devriez le retrouver.
Dans le menu démarrer,il se nomme : captimag.exe
Mes Meilleurs Voeux 2012.Cordialement.
Bonjourka

Je l'utilise depuis 2 ans .Vraiment satisfaite .Photos très allégées avec.Facile d'utilisation.
Vraiment je le recommande.
Powernight

moi aussi je lai télécharger mais je le voit pas sur lordi
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2