Avis sur MaxiCompte

Blondinthelma Messages postés 414 Statut Membre -  
 JP -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055614-maxicompte

JP

Super logiciel de comptes
franck

super
Utilisateur anonyme

oui
Utilisateur anonyme

jeangrausse Messages postés 3 Statut Membre

Logiciel bien conçu dans l'ensemble MAIS dommage qu'on a que la périodicité en mois, ça ne me convient pas... journalier, hebdomadaire, bi-mensuel, etc seraient bien utile
jeancloclo

Génial.et pratique je l'utilise depuis des année
cs_Migs Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je regrette que la nouvelle version (3.75) ai cédé à la mode du flat design qui réduit nettement l'ergonomie. L'UI était justement le point fort de ce petit soft et une des raisons pour laquelle je l'appréciais... Je vais donc rester sur ma petite version 3.40 jusqu'à ce que mort s'en suive (ou que le dévelopeur remette une UI convenable...)
ls

ti parle franci ou pas
Gazaoui

Cher Lecteur

Ci faite d'une nouvelle installation avec un Windows xp sens avoir bien verifier les état de votre fichier et bonne état ont fini par a voir des suprise avec une pane directe du fichier lors du redemarrage la cosse avec de logiciel quon fait a pas attention de la suppression de programe suffit de faire sens bien voir la panne
Gazaoui

Bonjour cher Lecteur

Suite de cet information sur le compte de gestion ne corresponde pas a ce lui de la banque est ci vous faite le calcule de pense et de recet et placement et le rest est bon avoir vous allé vous apercevoir
Larry3406 Messages postés 57 Statut Membre 11

Enfin un remplaçant pour MS Money.
Larry3406 Messages postés 57 Statut Membre 11

J'ai testé ce logiciel (sous W7 FP 64 bits SP 1) pour succéder à Money (avec dix années de comptes perso). J'ai été bluffé par l'efficacité de l'importation, au format .QIF, qui, bien que très longue, a fonctionné du premier coup. J'apprécie la simplicité, l'ergonomie, le support (bénévole mais réactif) et je trouve que ce programme convient parfaitement pour la gestion d'un budget personnel. Bravo à l'auteur.
NANO

Lors de la mise à jour 3.18, un blocage intervient avec comme message 'une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant, code 5. Accès refusé'.
Que faire ?
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je confirme : il fonctionne parfaitement sous Windows 7.
stevendu45 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nul ne fonctionne pas en xp ni windows 7
0
Conqueror Messages postés 608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Excellent logiciel que j'utilise depuis 3 ans et qui s'améliore au fils des versions.
asert

pour un premier test il a l'air bien
AD

Excellent
DD

Bien
momo

null
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2