Avis sur MP3DirectCut

jery-ing Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 BOUAKEUL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055415-mp3directcut

BOUAKEUL

bob

l'exe fonctionne pas
Personne

Il s'installe très bien sur Windows 10 (faire un clic droit de la souris sur l'EXE pour l'installer en administrateur) avec le raccourci sur le bureau.
Logiciel facile à utiliser.
Utilisateur anonyme

Peplum91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut installer en tant qu'administrateur : Pourquoi ?
De plus il faut aller dans programm file et faire glisser l'exécutable sur le bureau !! Facile n'est-ce pas ?
gil81888

Le logiciel ne s'installe pas!!
daoud69

ne s enregistre pas sur le pc
MemyselfandI

Ne se lance pas...
greto

super
moi

facile d'installation
exotik

compliqué (ou plutôt peut intuitif), moche, pas d'uninstaller ...
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

la toute derniere version 2.23 ne fonctionne pas sous win 8.1 oblige de prendre la version 2.19 qui elle s installe & marche !
yaki

"could not create directory"...impossible d'installer .pareil depuis 01net...
nelley

super
crapaudo

exellent logiciel et gratuit en plus ,que demander de plus!
Bryce38

Fonctionne très bien sous Windows7 64 bits mais il faut absolument l'installer en tant qu'administrateur sinon une erreur de chemin d'installation se produit !
phh1 Messages postés 33 Statut Membre 33

J'ai utilisé MP3directCut sous XP mais malheureusement cette version 2.20 refuse de s'installer sous Windows7 64 bits
Dommage
panpanQQ

Simple et facile d'utilisation, couper votre fichier son mp3 en plage est un jeu d'enfant. l'essayer c'est l'adopter.
Akamenishi Messages postés 27 Statut Membre 1

Au final, j'ai exécuté le fichier sur le bureau et un fois le logiciel installé, j'ai mis tous les fichiers dans "mes documents".
Akamenishi Messages postés 27 Statut Membre 1

Je suis sous windows 7 64bits et je n'arrive à l'installer;
J'ai un message d'erreur qui dit qu'il ne peut pas créer le répertoire (dans program file x86) et que le chemin d'accès est introuvable.
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2