Avis sur MP3DirectCut

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055415-mp3directcut

1. l'exe fonctionne pas
  2. Il s'installe très bien sur Windows 10 (faire un clic droit de la souris sur l'EXE pour l'installer en administrateur) avec le raccourci sur le bureau.
    Logiciel facile à utiliser.
  3. Il faut installer en tant qu'administrateur : Pourquoi ?
    De plus il faut aller dans programm file et faire glisser l'exécutable sur le bureau !! Facile n'est-ce pas ?
  4. Le logiciel ne s'installe pas!!
  5. ne s enregistre pas sur le pc
  6. Ne se lance pas...
  7. super
  8. facile d'installation
  9. compliqué (ou plutôt peut intuitif), moche, pas d'uninstaller ...
  10. la toute derniere version 2.23 ne fonctionne pas sous win 8.1 oblige de prendre la version 2.19 qui elle s installe & marche !
  11. "could not create directory"...impossible d'installer .pareil depuis 01net...
  12. super
  13. exellent logiciel et gratuit en plus ,que demander de plus!
  14. Fonctionne très bien sous Windows7 64 bits mais il faut absolument l'installer en tant qu'administrateur sinon une erreur de chemin d'installation se produit !
  15. J'ai utilisé MP3directCut sous XP mais malheureusement cette version 2.20 refuse de s'installer sous Windows7 64 bits
    Dommage
  16. Simple et facile d'utilisation, couper votre fichier son mp3 en plage est un jeu d'enfant. l'essayer c'est l'adopter.
  17. Au final, j'ai exécuté le fichier sur le bureau et un fois le logiciel installé, j'ai mis tous les fichiers dans "mes documents".
  18. Je suis sous windows 7 64bits et je n'arrive à l'installer;
    J'ai un message d'erreur qui dit qu'il ne peut pas créer le répertoire (dans program file x86) et que le chemin d'accès est introuvable.
  • 1
  • 2