Avis sur Zoom Player

jery-ing Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2008 - 28 avril 2008 à 20:16
 impeccable - 15 mars 2024 à 17:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055414-zoom-player

payant
Super Lecteur Élégant et beau et juste Il faut Installer avec lui Le Pack CCCP qui s'intègre Parfaitement avec lui pour Un bon affichage des Videos HD..Blu ray...MKV et tout type de Formes des médias ! Tester Lui ! Il est vraiment mieux que VLC ET plus légère!
joue tout et n importe quoi, vite simple et efficace
pas mal la video est claire et puis c 'est réglable juste il faut avoir un peut de teùps pour regler les options
trop bien
Le meilleur de toute .........................puissant , fiable uniquement sur les vidéo et fichier musicaux. Qualité vidéo et musique. possibilité multiple pour la sortie vidéo.
point faible: pas très bien pour les DVD, et pas meilleurs que jetaudio pour la qualité imbattable du son obligé d'installé pack codecs pour pleinement fonctionner.
moi aussi tro bien
trop bien
je ne le trouve pas génial du tout, il n'y a pas de lissage pendant la lecture de video.
Je ne le recommande pas
Les Points Forts Rapide et complet.
Possibilité d'arrêt sur image.
Le meilleur lecteur vidéo !!
Les Points Forts Léger, fonctionnel, simple à utiliser
Hubcatalan Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 11:29
Les Points Forts Rapide et complet.
Possibilité d'arrêt sur image.
Le meilleur lecteur vidéo !!
Les Points Faibles ??
tinot58 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
28 févr. 2009 à 19:48
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
26 oct. 2008 à 09:07
Les Points Forts Léger, fonctionnel, simple à utiliser
Les Points Faibles la version "Lite" ne lit pas les DVD...
jery-ing Messages postés 38 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2008
28 avril 2008 à 20:16
Les Points Forts C'est gratuit, je l'utilise comme lecteur par défaut, ses fonctionnalités sont vraiment étonnantes.
Les Points Faibles il ne peut pas zoomer sur les vidéos, les codecs ne sont pas complets