Avis sur BootVis

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-149-bootvis

1. comprend rien c est en anglais cordialement
  2. Bizarre l'installation...
  3. bien
  4. saba13 démarer puis exécuter taper msconfig puis OK apres dans utilitaire de configuration va dans demarage et déselection de bootvis dans la case a gauche et appliquer ert reboot le pc et ccleaner le fait aussi très bien
  5. qui peut m'aider ?
  6. avez vs pu le retrouver ? je suis embetee, mon pc reboot sans cesse
  7. comment retrouver la trace de ce logiciel ? mon ordi se met à rebooter à chaque instant, merci
  8. comment ca fonctionne
  9. je l'ai xécuter mais il a disparu CQFD
    les répétitions ne changent rien...
  10. Les Points Forts savoir l'utiliser correctement
    Les Points Faibles savoir l'utiliser correctement
  11. Contributeur
    Les Points Forts Performant et fonctionne vraiment si on s'en sert correctement
    Les Points Faibles Peut faire le contraire de l'effet recherché si on fait nawak (ça m'est déjà arrivé)...
  12. Contributeur
    Les Points Forts Je suis passer de 20 minutes à 14 minutes au démarrage.
    Les Points Faibles Interface en anglais et devoir redémarrer pas mal de fois pour augmenter les performances.
  13. Contributeur
    Les Points Forts Je suis passer de 20 minutes à 14 minutes au démarrage.
    Les Points Faibles Interface en anglais et devoir redémarrer pas mal de fois pour augmenter les performances.
  14. Les Points Forts Avec bootVis le démarrage se fait en 1minute (connexion internet wiffi comprise,ainsi que "chameleon clok" programme d'affichage de l'heure en barre flottante et rappel des rendez-vous, spydbot résident etc..
  15. Les Points Forts Avec bootVis le démarrage se fait en 1minute (connexion internet wiffi comprise,ainsi que "chameleon clok" programme d'affichage de l'heure en barre flottante et rappel des rendez-vous, spydbot résident etc..
  • 1
  • 2