Avis sur BootVis

toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
 pasdanglaissvp -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-149-bootvis

1. pasdanglaissvp

comprend rien c est en anglais cordialement
  2. Tonton Darky

Bizarre l'installation...
  3. abdou56

bien
  4. migem93

saba13 démarer puis exécuter taper msconfig puis OK apres dans utilitaire de configuration va dans demarage et déselection de bootvis dans la case a gauche et appliquer ert reboot le pc et ccleaner le fait aussi très bien
  5. saba53 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui peut m'aider ?
  6. saba53 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez vs pu le retrouver ? je suis embetee, mon pc reboot sans cesse
  7. saba53 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment retrouver la trace de ce logiciel ? mon ordi se met à rebooter à chaque instant, merci
  8. tsb

comment ca fonctionne
  9. urfe

je l'ai xécuter mais il a disparu CQFD
    les répétitions ne changent rien...
  10. vmslsx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre 9

Les Points Forts savoir l'utiliser correctement
    Les Points Faibles savoir l'utiliser correctement
  11. zebigbug Messages postés 5 Statut Membre

12. lenord Messages postés 9 Statut Membre

13. benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 264

14. Thetutub21 Messages postés 206 Statut Contributeur 48

Les Points Forts Je suis passer de 20 minutes à 14 minutes au démarrage.
    Les Points Faibles Interface en anglais et devoir redémarrer pas mal de fois pour augmenter les performances.
  15. ll0ll

Les Points Forts Performant et fonctionne vraiment si on s'en sert correctement
    Les Points Faibles Peut faire le contraire de l'effet recherché si on fait nawak (ça m'est déjà arrivé)...
  16. presquille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Avec bootVis le démarrage se fait en 1minute (connexion internet wiffi comprise,ainsi que "chameleon clok" programme d'affichage de l'heure en barre flottante et rappel des rendez-vous, spydbot résident etc..
  17. f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 717

18. Thetutub21 Messages postés 206 Statut Contributeur 48

Les Points Forts Je suis passer de 20 minutes à 14 minutes au démarrage.
    Les Points Faibles Interface en anglais et devoir redémarrer pas mal de fois pour augmenter les performances.
  19. RainbowRimbaud Messages postés 22 Statut Membre

20. presquille Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Avec bootVis le démarrage se fait en 1minute (connexion internet wiffi comprise,ainsi que "chameleon clok" programme d'affichage de l'heure en barre flottante et rappel des rendez-vous, spydbot résident etc..
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2