Avis sur Online Armor Personal Firewall

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -  
 ron -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall

ron

excellent firewall.
jokary77

ton lien n'a rien a voir avec la choucroute, il est parfait ce pare feu et réputé pour son efficacité .
heureusement que ce site ( assiste.com ) existe justement pour des gens comme toi qui ne font pas la difference entre les bon et les mauvais logiciel
tartempion

parfait !!
irtusione

mauvais et taille enorme, 13Mo
Didier

mauvais, un produit quelconque qui se fait passer pour un must.

Cf http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/armorwall_firewall.html
jess

Léger simple et efficace rien a dire
Romaric Simon Messages postés 1202 Statut Membre 619

Les Points Forts Très bon par-feu...
jluc55 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Tres secue pour le PC suis passer en version premium le top complet trés rapide c'est une boite fermer le PC avec sous vide rien ne rentre dedans sans autorisation complet pas de beug ou ralentissement de la machine à recommander aux internautes qui veulent un parefeu au top du net .
Les Points Faibles rien pour l'instant
guesso Messages postés 31 Statut Membre 3

Les Points Forts très bon Pare feu. Vérifie et alerte toutes les activités des programmes et activités du PC
Les Points Faibles Mais à la version payante. Installe des pilotes lors de son installation et si vous désinstaller un désinstallateur, il endommage votre base de registres et les pilotes réseau; rendant ainsi impossible toute connexion à internet: il m'a obligé à formater mon disque dur et réinstaller mon système. A s'en méfier!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Impeccable .Alerte pour toutes applications qui essaient de démarrer sans y être autoriser par l'utilisateur.
Les Points Faibles Configuration à charge de l'utilisateur.
Connaissance mini requises pour ne pas faire n'importe quoi.
A ne pas mettre entre toutes les mains.
chandler55 Messages postés 8 Statut Membre 2

Les Points Forts J'ai la version payante..(on en à toujours pour notre argent)elle est exellente..facile à configurer..en francais..très satisfait..
Les Points Faibles À date tout me semble bien équilibré..rien à dire
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Bon Pare-Feu En Plus Gratuit
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Les Points Forts Le best pour moi
FRANCAIS
Il demande de definir au debut les règles d'autorisation

Les Points Faibles Aucun ;) je le conseille à tous
Si 1 :

Pas de MAJ automatique
Gilles Gropaquet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts - HIPS: contrôle des programmes installés
- Option "Run Safer" pour surfer sur le net en sécurité
- Version 3 disponible en français
- Efficacité démontrée sur le site de Matousec
- Version gratuite suffisante

Les Points Faibles - Aucun selon moi
ferris Messages postés 96 Statut Membre 14

Les Points Forts Facile d'utilisation et d'installation
Assez léger en besoin de memoire (les 2 process utilisent moins de 20Mo - enfin oui 20Mo qd meme)
Econome en ressource CPU
Les Points Faibles Pas de mise à jour automatique (mais possible en manuel)
en anglais (pour ceux que ça derange)
Bob150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts aucuns
Les Points Faibles L'obligation de reformater son disque dur apres l'installation, car plus rien ne fonctionne est un petit probleme que les novices en informatique apprecieront.

RicBzh Messages postés 76 Statut Membre 12

Les Points Forts installation facile - version française - demande soit de définir dès le début les règles d'autorisation en fonction des logiciels installés, soit de les définir au fur et à mesure du lancement de ces logiciels.
Les Points Faibles petit moins : pas de mise à jour automatique dans la version gratuite, mais est-ce un moins pour un pare-feu ???
Regenium Messages postés 87 Statut Membre 1

Les Points Forts - Gratuit
- Efficacité / réactivité
- Excellente gestion du réseau local
- utilise - de 10 Mo de ressource
Les Points Faibles - Mise à jour manuelle
- Pas de protection contre les Keylogger
- Ralenti l'ordi au démarrage
tahitiandream Messages postés 80 Statut Membre 31

Les Points Forts Pratiquement tout
Les Points Faibles Mise à jour manuelle (je chipote mais rien n'est parfait)
Gilles Gropaquet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts - HIPS: contrôle des programmes installés
- Option "Run Safer" pour surfer sur le net en sécurité
- Version 3 disponible en français
- Efficacité démontrée sur le site de Matousec
- Version gratuite suffisante

Les Points Faibles - Aucun selon moi