Avis sur Online Armor Personal Firewall

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -  
 val75 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall

val75

le lien ne fonctionne pas
il apparait :
Cette page du site ec.ccm2.net est introuvable

Aucune page Web trouvée à l'adresse :http://ec.ccm2.net/www.commentcamarche.net/download/files/OnlineArmorSetup-7.0.0.1866.exe
HTTP ERROR 404
val75

son IDS en temps reel fait toute la difference. simple, rapide, protege bien (Avant je prenais Comodo)
val75

il est GRATUIT ! au moment de l'installation, bien regarder, car il y a 2 choix (payants, premium ..) ecrits en gros, et juste en dessous ecrit en petit et en bleu = version gratuite illimite
yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 424

Comodo le fait aussi...
val75

HIPS tres reactif (mieux que comodo car il siganle les "gobal kook" (hameconnage global), un espion d'ecran et de clavier, de suite, et permet d'empecher ces espion.. qui sont inclus dans "advanced system care" a eviter! preferable de choisir Glary
philes

Un des meilleurs parefeux en gratuit mais pas adapté à tous

Ben si, il existe aussi en version gratuite, suffit de lire pendant l'installation et de décocher la version payante.
pierrot

Pas gratuit
angel-lara Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,
j'ai installé depuis 48h "Emsisoft & Online Armor ... très éfficaces tous les deux!!
par contre pour "Online Armor" il n'est pas conseillé pour les néophytes car avant de répondre lorsque qu'une boîte de dialogue du Pare Feu s'ouvre et qu'il faut répondre "Autoriser" ou "Bloquer" il faut être vraiment sure de son choix!!
après personnellement je préfère savoir ce qui entre et sort de mon PC ... et puis pour les gens qui ne sont pas certains et qui ont peur de faire une bêtise ... il suffit juste de faire une petite recherche sur "Internet" pour savoir de quel programme ou logiciel "Online Armor" vous parle ... on trouve tout sur le Net.
bonne navigation ... angel-lara.
teromai Messages postés 25 Statut Membre

Pour un gratuit, pas mal comme pare-feu de substitution mais légèrement gourmand en ressource. Comme toute chose, il faut s'instruire pour comprendre son fonctionnement. S'accorde parfaitement avec Avast.
tatietata

merci beaucoup
que me conseillez vous comme anti virus ?
Merci

vraiment trop cool!
très léger
efficace
cnetguy

Pare-feu correct mais à coupler avec un antivirus car malgré sa sandbox, il ne suffit pas à lui seul à vous protéger
moral techno

Pare-feu complet mais il faut y ajouter un antivirus non pro-actif
coucou

excellent ! evite toute intrusion (pirate et indiscret meme sur msn) via IDS! facile! lui demander de toute verifier la 1ere fois. Genial !
Vegeto

Bon FireWall, certes un peu compliqué, mais reste mon second choix après ZoneAlarm (après la mise à jour qui a foutu en l'air ce dernier...)
SparkTheCat

bob il faut que tu installe le firewall avant d'installer ton antivirus car ce parfeux la cherche a faire sa routine d'un système propre ( fraichement installer) mais selon moi c'est sure que si il pouvais éviter ce pépin ...
clearcmos Messages postés 251 Statut Membre 36

Pas d'évaluation étant donné que je ne peux activer la version FREE .
Je click sur la ligne gratuit mais j'ai un message d'erreur :(

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24942233-online-armor
loulou 63170

impossible de le réinstaller après une restauration de système de mon ordi , en plus je l"ai acheté !et on ne peux pas avoir de maintenance, les pages sont en anglais ,pas de traduction en langue Française, il est en plus un peu lourd .
IamTheAdic

Très bon pare-feu, certes assez compliqué à cause de son IDS, mais je recommende.