Avis sur Online Armor Personal Firewall

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -  
 val75 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall

  1. val75
     
    le lien ne fonctionne pas
    il apparait :
    Cette page du site ec.ccm2.net est introuvable

    Aucune page Web trouvée à l'adresse :http://ec.ccm2.net/www.commentcamarche.net/download/files/OnlineArmorSetup-7.0.0.1866.exe
    HTTP ERROR 404
  2. val75
     
    son IDS en temps reel fait toute la difference. simple, rapide, protege bien (Avant je prenais Comodo)
  3. val75
     
    il est GRATUIT ! au moment de l'installation, bien regarder, car il y a 2 choix (payants, premium ..) ecrits en gros, et juste en dessous ecrit en petit et en bleu = version gratuite illimite
  4. yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 425
     
    Comodo le fait aussi...
  5. val75
     
    HIPS tres reactif (mieux que comodo car il siganle les "gobal kook" (hameconnage global), un espion d'ecran et de clavier, de suite, et permet d'empecher ces espion.. qui sont inclus dans "advanced system care" a eviter! preferable de choisir Glary
  6. philes
     
    Un des meilleurs parefeux en gratuit mais pas adapté à tous
  7. yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 425
     
    Ben si, il existe aussi en version gratuite, suffit de lire pendant l'installation et de décocher la version payante.
  8. pierrot
     
    Pas gratuit
  9. angel-lara Messages postés 3 Statut Membre
     
    bonjour,
    j'ai installé depuis 48h "Emsisoft & Online Armor ... très éfficaces tous les deux!!
    par contre pour "Online Armor" il n'est pas conseillé pour les néophytes car avant de répondre lorsque qu'une boîte de dialogue du Pare Feu s'ouvre et qu'il faut répondre "Autoriser" ou "Bloquer" il faut être vraiment sure de son choix!!
    après personnellement je préfère savoir ce qui entre et sort de mon PC ... et puis pour les gens qui ne sont pas certains et qui ont peur de faire une bêtise ... il suffit juste de faire une petite recherche sur "Internet" pour savoir de quel programme ou logiciel "Online Armor" vous parle ... on trouve tout sur le Net.
    bonne navigation ... angel-lara.
  10. teromai Messages postés 25 Statut Membre
     
    Pour un gratuit, pas mal comme pare-feu de substitution mais légèrement gourmand en ressource. Comme toute chose, il faut s'instruire pour comprendre son fonctionnement. S'accorde parfaitement avec Avast.
  11. tatietata
     
    merci beaucoup
    que me conseillez vous comme anti virus ?
    Merci
  12. yzack29 Messages postés 3584 Statut Contributeur 425
     
    vraiment trop cool!
    très léger
    efficace
  13. cnetguy
     
    Pare-feu correct mais à coupler avec un antivirus car malgré sa sandbox, il ne suffit pas à lui seul à vous protéger
  14. moral techno
     
    Pare-feu complet mais il faut y ajouter un antivirus non pro-actif
  15. coucou
     
    excellent ! evite toute intrusion (pirate et indiscret meme sur msn) via IDS! facile! lui demander de toute verifier la 1ere fois. Genial !
  16. Vegeto
     
    Bon FireWall, certes un peu compliqué, mais reste mon second choix après ZoneAlarm (après la mise à jour qui a foutu en l'air ce dernier...)
  17. SparkTheCat
     
    bob il faut que tu installe le firewall avant d'installer ton antivirus car ce parfeux la cherche a faire sa routine d'un système propre ( fraichement installer) mais selon moi c'est sure que si il pouvais éviter ce pépin ...
  18. loulou 63170
     
    impossible de le réinstaller après une restauration de système de mon ordi , en plus je l"ai acheté !et on ne peux pas avoir de maintenance, les pages sont en anglais ,pas de traduction en langue Française, il est en plus un peu lourd .
  19. IamTheAdic
     
    Très bon pare-feu, certes assez compliqué à cause de son IDS, mais je recommende.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4