Avis sur Online Armor Personal Firewall

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -  
 Mamao -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall

Mamao

Y a que les imbéciles qui... Peut être suis je allé trop vite certes il est très simple d'utilisation, mais qu'elle lourdeur au démarrage. Je le vire! Après comodo, trop compliqué,j'arrête les Firewals, et j'en reviens à celui de Windows: Il est certainement pas assez sécure mais il ne m'emmerde pas.
mamao

Trop méconnu, pourtant il est terriblement simple, et semble t'il, très efficace, que demander de plus?
amri

c'est efficace
jicé

Je l'ai pris depuis longtemps pour sa réputation et j'en suis très content, associé avec les meilleurs antivirus gratuits du moment sur mes ordi et ceux de ma famille. Mais je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison...
ProLogic

Super trop bien puissance sans égale, et super efficace le meilleure des pare feu.
La dernière version as un désigne top.
CCMCafe Messages postés 234 Statut Membre 28

Complètement nul
Téléchargeur

Pour une version à jour, ....aller sur le site de l'éditeur.
sam37000

Bah merde ! Jpeux même pas le tester : "La version n'est pas compatible avec votre windows... blablabla contactez machin pour la version 32bits ou 64bits !!!"

Mais j'ai Win 7 64bits ! pff
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre 75

justement non je fais pas comme je veux et c'est ça le gros problème de la nvelle version ;)
goal

mdr on va pas se battre pour si peut.....fait comme tu veux.

Je le dis plus haut.

OA j'ai été bêta testeur quasiment et j'ai toutes les versions .

Ce qui me permet d'affirmer ce que j'ai dit

au fait les anonymes vous seriez pas le même ? mdr
goal

Slt, Ou est le probleme? tout parfeu si tu veu le configurer par toi meme demande un minimun de pratique c qui et normal. jsuis de l'avis de logique le meilleure.

slt

Facile ?

Avec toutes ces nouvelles fonctions il est tout sauf facile.

Évidemment si tu gardes tout comme OA le configure par défaut tout devient facile ;)
logique

Bonjour super par feu qui fait tout tout seul et il est facile d utilisation suit les instruction qu'il est écrit, et choisie assistance de sécurité il fait tout tout seul et choisie les résulta afficher que tu désire garder et bloquer ,va direct sur le site de l éditeur il a une nouvelle version gratuit 4.5 avec protection web. le meilleure.

Bonjour

je saque OA que j'adorais dans ces dernières versions pourtant .

Je n'ai fait que perdre du temps .

Les tutos sont aussi périmés qu'un camembert étendu sur une surface de 8 hectares .

Impossible d'en faire quelque chose de potable sans aucune explication .

donc à mon sens en l'état des choses je le juge inutile voire dangereux pour le pc .
gtz

oui le meilleure de toute..........
boss

Tout a fait vrai...très puissant le meilleure.
Noparadiz

Pas d'inquiètude pour Windows 7

La version 4.5 free est dispo depuis fin Aout sur le site de Online Armor ( à l'installation pour cocher la version free )

Elle est compatible avec W7 , elle inclus désormais des fonctions comme une protection web et un detecteur d'enregistreur de frappes ( keyloggers) . La protection HIPS est toujours présente , la protection de la page d'acceuil d'IE également ainsi que le gardien des programmes.

Toujours léger en ressources, ce pare-feu est à completer d'avast ou de antivir 10 qui est dispo depuis peu

Il serait juste judicieux que CCM mette à jour ces pages produits

Voilà donc à utliser sans problèmes ( je les ai tous testé )
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Aux dernières nouvelles ;il est compatible Seven 32 et 64 bits
http://www.online-armor.com/products-online-armor-free-requirements.php

@+
Pffiou

bizarre , j'ai windows 7 et je ne peut pas installer ce firewall : un message m'indique qu'il n'est pas compatible avec ma version 64 bits de windows ...