Avis sur Windows Defender pour Windows XP/Vista
Utilisateur anonyme
-
bleuée -
bleuée -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista
J'ai reçu une alerte Windows Defender signalant un élément de niveau faible détecté : Adware:Win32/OpenCandy. Après avoir effectué une mise en quarantaine, un nettoyage du système puis un redémarrage, le statut a affiché que les opérations sont réussies.
Puis j'effectue une mise à jour avec BitDefender et que vois-je ? La notification Windows Defender ré affiche la notification comme quoi l'élément indésirable est actif...
Je me pose des questions quant à l'efficacité de ce dernier logiciel...
il est tres bien comme logiciel R.A.S il fait tous seul , nouvel interface simple a utiliser car il se met a jour seul et protection 24/24 .
se logiciel ne rentre pas en confflit avec avas pour info , je vous souhaite un bon téléchargement a tous
ps : le lien viens de microsoft donc tous va bien ^^
cochez: logiciels qui ont pas été class en fonction risque. Et encore cochez la case:
modification apportées a votre ordinateur par les logiciels autorises a s'excuter. pour avoir une protection optimale.coulpe avec antivir personal free protection vraiement puissant et pare feu comodo internet security, pour l'instant pas de probleme
Les Points Faibles defois detecter pas les spyware recent
-facile d'utilisation
-gratuit
-mise a jour régulière
Les Points Faibles -pour l'instant pas de moins
Les Points Faibles Rien
Les Points Faibles IL n'est pas du tout efficace, une fois j'ai eu un problème avec des spyware, j'ai fait une analyse avec WD, il me disait que tout était OK (donc il m'a rien détecté), j'ai fais une analyse avec malwarebytes', il ma trouvé 13 spywares et le problèmes à été régler.
Les Points Faibles il ne detecte jemais rien
Les Points Faibles Taux de détection particulièrement faible : j'ai été infectée par plusieurs logiciels espions et c'est grâce à quelqu'un de votre forum qe j'ai pu être débloquée...
Les Points Faibles Niveau de protection et de détection extrêmement bas.
Les Points Faibles pour le moment il ne ma jamais détecter une alerte alors que spyware terminator et spybot & destroye en detecte pas mal , spyware terminator et gratuit et il à un antivirus.
- Mise à Jour régulière
Les Points Faibles - Ne détecte pas grand chose
facile a configurer
belle interface
Les Points Faibles il y a surment mieux
- Belle interface
- Analyse Heuristique
- Protection en temps réel
Les Points Faibles Taux de détection particulièrement faible : j'ai été infectée par plusieurs logiciels espions et c'est grâce à quelqu'un de votre forum qe j'ai pu être débloquée...
Les Points Faibles Mauvaise détection
manque de mises à jours automatique