Avis sur Windows Defender pour Windows XP/Vista

Utilisateur anonyme -  
 bleuée -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673496-windows-defender-pour-windows-xp-vista

bleuée

Bonjour,

J'ai reçu une alerte Windows Defender signalant un élément de niveau faible détecté : Adware:Win32/OpenCandy. Après avoir effectué une mise en quarantaine, un nettoyage du système puis un redémarrage, le statut a affiché que les opérations sont réussies.

Puis j'effectue une mise à jour avec BitDefender et que vois-je ? La notification Windows Defender ré affiche la notification comme quoi l'élément indésirable est actif...

Je me pose des questions quant à l'efficacité de ce dernier logiciel...
lupi

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=435BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

il est tres bien comme logiciel R.A.S il fait tous seul , nouvel interface simple a utiliser car il se met a jour seul et protection 24/24 .

se logiciel ne rentre pas en confflit avec avas pour info , je vous souhaite un bon téléchargement a tous

ps : le lien viens de microsoft donc tous va bien ^^
slowdown

Il y a beaucoup mieux comme antivirus gratuit comme avira, avast; avg ou microsoft (le mieux pour ma part)
dadasith Messages postés 18 Statut Membre

Les Points Forts configurer windows defender dans les outils puis options allez dans microsoft SpyNet, puis cohez Prendre un abonnement avance allez zn bas cliquez sur enregistre ( sous vista une autorisation administrateur serai demander et accepter) . puis retournée en accueil et allez dans outils,allez dans les options puis voir options la protection en temp réel,
cochez: logiciels qui ont pas été class en fonction risque. Et encore cochez la case:
modification apportées a votre ordinateur par les logiciels autorises a s'excuter. pour avoir une protection optimale.coulpe avec antivir personal free protection vraiement puissant et pare feu comodo internet security, pour l'instant pas de probleme
Les Points Faibles defois detecter pas les spyware recent
thony88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts -bonne interface simple
-facile d'utilisation
-gratuit
-mise a jour régulière
Les Points Faibles -pour l'instant pas de moins
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

poisson31 Messages postés 91 Statut Membre 4

Les Points Forts J'avais 76 Spywares il y a que lui qui les a détecter ! Tout
Les Points Faibles Rien
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Pas grand chose !
Les Points Faibles IL n'est pas du tout efficace, une fois j'ai eu un problème avec des spyware, j'ai fait une analyse avec WD, il me disait que tout était OK (donc il m'a rien détecté), j'ai fais une analyse avec malwarebytes', il ma trouvé 13 spywares et le problèmes à été régler.
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

Les Points Forts Protection en temps réel
Les Points Faibles il ne detecte jemais rien
mariello Messages postés 109 Statut Membre

Utilisateur anonyme

Estefania Messages postés 25 Statut Membre 1

Les Points Forts Facilité d'utilisation.
Les Points Faibles Taux de détection particulièrement faible : j'ai été infectée par plusieurs logiciels espions et c'est grâce à quelqu'un de votre forum qe j'ai pu être débloquée...
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Facile à utiliser!
Les Points Faibles Niveau de protection et de détection extrêmement bas.
bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre 15

Les Points Forts il y a de qu'oi pouvoir intervenir dans la barre d'outil de w defender,il se mari tes bien avec spybot & destroye aucun problème les deux ensemble,
Les Points Faibles pour le moment il ne ma jamais détecter une alerte alors que spyware terminator et spybot & destroye en detecte pas mal , spyware terminator et gratuit et il à un antivirus.
zine212 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Profil bloqué

Les Points Forts - Gratuit
- Mise à Jour régulière
Les Points Faibles - Ne détecte pas grand chose
destructeur38 Messages postés 235 Statut Membre 15

Les Points Forts gratuit
facile a configurer
belle interface
Les Points Faibles il y a surment mieux
Laurent2709 Messages postés 917 Statut Contributeur 100

Les Points Forts - Mise à jour constante
- Belle interface
- Analyse Heuristique
- Protection en temps réel
Estefania Messages postés 25 Statut Membre 1

Les Points Forts Facilité d'utilisation.
Les Points Faibles Taux de détection particulièrement faible : j'ai été infectée par plusieurs logiciels espions et c'est grâce à quelqu'un de votre forum qe j'ai pu être débloquée...
sparco24 Messages postés 118 Statut Membre

Les Points Forts Facilité d'utilisation
Les Points Faibles Mauvaise détection
manque de mises à jours automatique