Avis sur GX::Transcoder

Hisham1009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sioukev -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055099-gx-transcoder

Sioukev

n'existe plus, lien mort
Manouw934

Ne le télécharger pas , se serait prendre de la place dans votre ordinateur pour que dal.
heyyy

Au début il marchait nickel et maintenant il bug -_- ... voila qui fait baisser considérablement ma note.
isis30

nul
tmb

null, un grand nombre de format indiqué ne sont pas dans l'outil. merci de vérifier le fonctionnement des outils avant d'écrire n'importe quoi
Kerv

Conversion de MPC vers FLAC en 10sec !
En plus, les options sont simples et accessibles, sans compter qu'il y a même le langage Français même si cela n'était pas indispensable !
Pour mon besoin de l'instant -> impec !
Totol

Ne converti rien...perte de temps
merdique

Impossible de trouver de conversion G711/G721/G726/G729... Super la description
Stowx

Bof Bof, Il marche une fois sur cent....je clique sur commencer et il créer pas la conversion....sinon le reste est bien.
trunks_deb Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Faibles Catastrophique, la transformation de mpc en mp3 a changé complétement la vitesse de toutes les musiques !!! De plus le liens "Serveur 1" est mort.
gue hak Messages postés 16 Statut Membre

mfenag Messages postés 5 Statut Membre

Hisham1009 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention